Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il aurait du mettre quoi? je suis jeune beau et riche?:rolleyes: et modeste...
Oh bah il écrit ce qu'il veut.
Il est juste pas obligé d'ajouter l'hypocrisie "ah ouais? les femmes préfèrent les hommes grands? ah bah tiens, je savais pas dis donc! ca pour un Mystère de la Vie!"
C'est ca qui me fait sourire.
(après, perso, j'aurais gardé sous silence "architecte d'intérieur", mais bon)

quelle est ta taille ?
1m80, pourquoi?
T'as peur que je sois un vieil homme moche et petit incapable de trouver une femme en France et qui a dû venir en Chine pour trouver une femme chinoise tellement du coup je suis devenu compétitif sur le marché local? ;)
 
Oh bah il écrit ce qu'il veut.
Il est juste pas obligé d'ajouter l'hypocrisie "ah ouais? les femmes préfèrent les hommes grands? ah bah tiens, je savais pas dis donc! ca pour un Mystère de la Vie!"
C'est ca qui me fait sourire.
(après, perso, j'aurais gardé sous silence "architecte d'intérieur", mais bon)


1m80, pourquoi?
T'as peur que je sois un vieil homme moche et petit incapable de trouver une femme en France et qui a dû venir en Chine pour trouver une femme chinoise tellement du coup je suis devenu compétitif sur le marché local? ;)
j'adore la competition,je suis pour l'esprit de l'egalite
 
1m80, pourquoi?
T'as peur que je sois un vieil homme moche et petit incapable de trouver une femme en France et qui a dû venir en Chine pour trouver une femme chinoise tellement du coup je suis devenu compétitif sur le marché local? ;)

Non, non... seulement "un vieil homme moche et grand incapable de trouver une femme en France et qui a dû venir en Chine pour trouver une femme chinoise";)
 
Les faits penchent à l'évidence pour Wanbatin et je me souviens avoir assisté à de nombreuses discussions ou les filles se plaignaient en Asie du fait que tous les mecs ne s'intéressaient qu'aux asiatiques et que du coup, elles n'avaient plus d'opportunités de trouver de petits copains... ce qui signifie qu'implicitement elles ne considéraient même pas une relation locale.

Je pense même qu'il y a eu une étude sérieuse de l'Université de Singapour là dessus et pourtant les singapouriens sont culturellement plus proche des européens que beaucoup d'autres pays de la zone.

Ici, il y a le résultat d'un sondage qui vaut ce qu'il vaut
https://www.quora.com/Why-do-so-few-Asian-men-seem-to-want-to-date-or-marry-non-Asian-women
Globalement, les hommes asiatiques et les femmes noires sont dans le queue de peloton et que certaines femmes asiatiques ne veulent même pas sortir avec des asiatiques, ce que j'ai déjà entendu aussi. Le plus surprenant pour moi sont les femmes noires car certaines sont de véritables déesses mais bon... autre sujet.

Voici un article et des conseils que je trouve intéressants, surtout l'article sur le gars qui a écrit un livre sur cette situation. il explique bien comment faire...
https://www.quora.com/Do-white-women-find-Asian-men-attractive

Je crois cependant que l'OP a bien saisi ses faiblesses et précise sa taille, il est francophone, francophile et connait bien notre culture. Ses chances sont sans doute décuplées. J'espère qu'il trouvera autre chose que le café de la poste à Pekin qui est miteux.

Bonne chance à l'OP, je parie ses chances à 7/10 (contre 0.1/10 s'il n'était pas ce qu'il est) ;-)


Indeed pour les femmes noires... Mais bon, c'est subjectif ;)

Merci d'avoir pu élever le débat.

Très intéressant en effet.

Pour l'OP, bon courage. A mon avis, faut viser du côté des facs. Il doit y en avoir des étudiantes françaises en échange.
Et puis qui dit échange (ou Erasmus) dit aventures et généralement un nouveau départ. En clair: toutes celles et ceux qui sont partis en échange ont changé de copain (copine)...

Donc, pour résumer: les facs à Beijing.
 
Bon courage l'ami, tu trouveras, ne t'inquiète pas, la destinée choisira pour toi :)
 
Indeed pour les femmes noires... Mais bon, c'est subjectif ;)

Merci d'avoir pu élever le débat.

Très intéressant en effet.

Pour l'OP, bon courage. A mon avis, faut viser du côté des facs. Il doit y en avoir des étudiantes françaises en échange.
Et puis qui dit échange (ou Erasmus) dit aventures et généralement un nouveau départ. En clair: toutes celles et ceux qui sont partis en échange ont changé de copain (copine)...

Donc, pour résumer: les facs à Beijing.

Faut voir plus grand, plus large...

ouai mais il veut pas suivre mon conseil: choper la nouvelle arrivée qui parle pas 2 mots de chinois et qui est totalement perdu dans ce grand (en taille) pays qu'est la chine
toutes les chances qu'elles s'accroche à son sauveur, comme un homme perdu en mer à son gilet de sauvetage
là c'est les vacs d'été, les filles elles rentrent toutes chez elle en vacance; tentes à la rentrée de septembre

nan mais sérieusement analysons ton problème
sur le nombre de français en chine, combien sont à beijing? combien sont des femmes? combien sont installées sur le long terme et célibataire (donc disponibles pour une relation à long terme)?

et parmi ces 3-4 perles rare, combien seraient intéressée par toi? (parce que c'est pas parce que la fille est dispo qu'elle a pas de standard)

sérieusement t'as autant de chance que de gagner à l'euro million

Briseuse de reve!
 
souvent c'est vendredi apres midi le plus long et lent... besoin du cafe
 
Bonjour, tout le monde!

Alors ca fait un petit moment que je me suis pas connecte ici.

Comment allez vous les amis ?vous me manquez !lol

L’ete est arrive,c’est le meilleur moment pour sortir. Alors je compte relancer une petite recherche pour me trouver une petite amis francaise.

Oui,c’est deja pas la premiere fois que je poste ce genre d’annonce,mais je ne l’ai trouve encore,et ca veut dire que j’ai encore de la chance de trouver qqn ici,n’est-ce pas ?haha je suis optimiste la-dessus.

Bon apres c’est la question de probabilite.

Je me presente un peu pour celles qui vois cette annonce :

Je m’appelle louis,biensur c’est mon prenom francais. Je suis d’origine chinoise et je vis a Beijing.Et j’ai vecu en france pendant 8 ans. Et mon metie est architecte d’interieur.je me meusure 184cm.

J’adore la france, et aussi sa culture. Je pense que sans vouloir,le temps que j’ai passe en france est deja devenu un souvenir,meme une parti inoubliable de ma vie d’aujourd’hui.

Meme je suis en chine maintenant,mais je souhaite de pouvoir me trouver une copine francaise en chine.attention,je rigole pas je suis sincere pour cette recherche !

J’aime bien voyager et aller decouvrir des endroits ouj’ai pas connu avant. Apres j’aime bien me promener ou regarder des films,des expo d ‘art contemporain,la photographie,ou manger dans un beau restaurant avec les amis vendredi soir...pour plus d’information sur moi,biensur tu peux me demander,reste a ta disposition.

Si tu es francaise et que tu cherche aussi un copain ,et si tu es en Chine,(a beijing ca sera encore mieux) et biensur si tu es interessee par mon annonce,tu peux laisser un message,ou me contacter via wechat :489658814 et quelques photos pour vous voyez un peu a quoi je resemble!
merci d'avance
Sinon Craigslist ca sert a rien??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.