Heureusement, sinon on serait bien bien dedans.Y'a pas un média qui a informer la population que le nombre de personnes guérie est supérieur au nombre de personnes mortes depuis 2 jours.
Voir la pièce jointe 110246Voir la pièce jointe 110247
Heureusement, sinon on serait bien bien dedans.Y'a pas un média qui a informer la population que le nombre de personnes guérie est supérieur au nombre de personnes mortes depuis 2 jours.
Voir la pièce jointe 110246Voir la pièce jointe 110247
je veux bien mais alors pourquoi dire qu'ils ne sont pas contaminés?? En fait les autorités n'en savent rien; ils naviguent à vue.Deux raisons
- le virus est potentiellement indétectable les 4 premiers jours d'inoculation donc par précaution, les autorités sanitaire préfèrent maintenir la quarantaine.
- Rassurer la population de Carry le Rouet qui, pour certains, souffrent de psychose compréhensible car mal informés ou trop informés par les nombreux FAKE qu'on trouve sur la toile ...
Je parles des médias français. Les médias français qui passent leur temps à indiquer le nombre de morts pour faire du clic et monté les tensions.Le même média parle des manifestations de la population à Wenzhou contre les moyens insuffisants et le manque d'informations ?
Parce qu'ils présentent les symptômes et qu'il s'agit aussi peut être d'un résultat faux négatif.pourquoi les français rapatriés et qui ne sont pas contaminés (d'après les sources officielles) restent en quarantaines??
Si tu es sain, tu peux aller où tu veux.
je veux bien mais alors pourquoi dire qu'ils ne sont pas contaminés?? En fait les autorités n'en savent rien; ils naviguent à vue.
C'est pour faire des expérimentations sur eux.pourquoi les français rapatriés et qui ne sont pas contaminés (d'après les sources officielles) restent en quarantaines??
Si tu es sain, tu peux aller où tu veux.
je parle de ceux qui sont à Carry. On nous annonce qu'ils ne sont pas contaminés par le virus mais ils restent en quarantaine. Si ils ne sont pas contaminés je ne vois pas pourquoi on les laisse à l'isolement. C'est contradictoire.Bah car rien n'indique qu'ils le sont mais leur presence a wuhan necessite d'attendre la fin de la periode d'incubation pour s'en assurer et eviter de les relacher trop tot dans la nature.
j'suis contaminé!!!!!! je veux aller à Carry!!!!C'est pour faire des expérimentations sur eux.
Le Carry ce sera un peu notre aire 51...
Sous l'air de 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux à me rouler par terre.....
Tu seras alors contaminé au Pastis - Corona - Oursin !j'suis contaminé!!!!!! je veux aller à Carry!!!!
Ce n'est pas ma lecture mais je comprend que tu puisses l'interpréter ainsi. Attendons la réunion public organisé en fin de journée à Carry le Rouet avec les autorités, on aura alors des réponses sans solution médiatique et autre fake news ....je veux bien mais alors pourquoi dire qu'ils ne sont pas contaminés?? En fait les autorités n'en savent rien; ils naviguent à vue.
les autorités disent seulement test négatif ....je veux bien mais alors pourquoi dire qu'ils ne sont pas contaminés?? En fait les autorités n'en savent rien; ils naviguent à vue.
pas de bol pour certains rapatriés qui eux sont allés a aix en provence dans une caserne de pompier ...Dernières nouvelles du Vacanciel à Carry le rouet par notre reporter
Lien retiré
Tu seras alors contaminé au Pastis - Corona - Oursin !
Tant qu'il n'y a pas de test positif au 2019-nCoV, ils ne sont techniquement pas contamines, mais ca ne veut pas forcement dire pour autant qu'ils sont sains, ils peuvent etre porteurs quand meme.je parle de ceux qui sont à Carry. On nous annonce qu'ils ne sont pas contaminés par le virus mais ils restent en quarantaine. Si ils ne sont pas contaminés je ne vois pas pourquoi on les laisse à l'isolement. C'est contradictoire.
Parce que c est une maladie qui est contagieuse en l absence de symptome.je parle de ceux qui sont à Carry. On nous annonce qu'ils ne sont pas contaminés par le virus mais ils restent en quarantaine. Si ils ne sont pas contaminés je ne vois pas pourquoi on les laisse à l'isolement. C'est contradictoire.
avec ta permission, je poste ce photo montage sur le groupe Facebook de Carry le Rouet ...ça va faire marrerDernières nouvelles du Vacanciel à Carry le rouet par notre reporter
Lien retiré
Avec plaisir,avec ta permission, je poste ce photo montage sur le groupe Facebook de Carry le Rouet ...ça va faire tout le monde
je parle de ceux qui sont à Carry. On nous annonce qu'ils ne sont pas contaminés par le virus mais ils restent en quarantaine. Si ils ne sont pas contaminés je ne vois pas pourquoi on les laisse à l'isolement. C'est contradictoire.