¥ - Coronavirus (covid-19) suivi et évolution en Chine & Asie (pas de débats ici, utiliser "Politique de gestion du covid en Chine assouplie")

Vos inquietudes a propos de la situation sanitaire due au coronavirus (2019-ncov)

  • Je ne suis pas inquiet !

    Votes: 56 37,6%
  • Je suis tres inquiet !

    Votes: 36 24,2%
  • Je n'envisage pas de quitter la Chine !

    Votes: 40 26,8%
  • A partir de 500 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 6 4,0%
  • A partir de 1000 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 4 2,7%
  • Au dessus de 2000 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 4 2,7%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Oui

    Votes: 31 20,8%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Non

    Votes: 38 25,5%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si les etudes de mes enfants sont compromises !

    Votes: 7 4,7%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si cette situation dure trop longtemps !

    Votes: 49 32,9%

  • Nombre total d'électeurs
    149
Les seuls médicament qui peuvent soulager les poumons dans ce cas précis c’est ceux qui font tomber la production de citokine ...
Anti inflammatoire ...
Ça ne traite que les symptômes ...
6B07CFFE-2C4B-445E-836A-47A9FF223246.png
 
C'est efficace contre la malaria comme medicament et peut etre efficace contre le corona ce n'est pas chinois , mais c'est en fiole egalement ! ;)

C'est bon j'ai trouvé le nom, 双黄连 du coup si y'en a en stock chez vous achetez tout et revendez le au prix fort.

 
J'ai vu des interviews d'autres personnes, des ignorants, qui pensaient que même à un km, ils peuvent être contaminés. Beaucoup d'habitants se sont opposés à la venue des Français de Wuhan, confinés dans un centre de vacances. Quel égoïsme!
Il n’y as que des poltrons à carry...
Les anciens et leur sagesse en inspirerons plus d’un... j’espère
 
J'ai vu des interviews d'autres personnes, des ignorants, qui pensaient que même à un km, ils peuvent être contaminés. Beaucoup d'habitants se sont opposés à la venue des Français de Wuhan, confinés dans un centre de vacances. Quel égoïsme!
Je suis à moins d’un kilomètre ...
J’ai filmé la réunion public... certains commentaires étaient limites...
On va mettre ça sur le compte du stress ...
 
J'ai vu des interviews d'autres personnes, des ignorants, qui pensaient que même à un km, ils peuvent être contaminés. Beaucoup d'habitants se sont opposés à la venue des Français de Wuhan, confinés dans un centre de vacances. Quel égoïsme!
Bonsoir Silouane
Je suis completement solidaire de nos compatriotes et de tout le monde de toutes facons devant la maladie et les risques , mais question ignorance on n'a pas vu grand monde parmi ces personnes apporter leurs contributions sur le forum , ils n'ont pas besoin de nous et ca peut se comprendre quand tout va bien , et n'on pas sollicites notre aide quand tout va mal non plus , ce n'est pas grave l'experience avec l'age te montre que la vie est bien souvent a sens unique !
Si nous pouvons contribuer a aider et a essayer d'informer , nous sommes presents ...

Bonjour Chine est le Wikipedia pratique de la vie en Chine , tout est en ligne en acces libre ...

Les expatries en bonne sante ou non en France sont de toutes facons relativement detestes ou critiques , ce n'est pas nouveau !

Avec 18000 visites sur ce post en 15 jours , je me doute bien que ce ne sont pas les 40 membres habituels qui en sont a l'origine !
....
 
Dernière édition:
La dame âgée s’appelle Eliane...
Cette vidéo tourne sur les groupes Facebook des villes et villages aux alentours de cary...
Son bon sens va réveiller la solidarité des gens du sud
Bonsoir Alfa
Ce que fait cette dame est admirable et louable , mais pour ma part je suis beaucoup plus inquiet pour nos compatriotes restes en Chine qui ne savent pas vraiment de quoi demain sera fait , ceux qui sont partis dans la grande majorite travaillent pour des multinationales et je ne m'inquiete pas pour eux niveau fin de mois !
Cette dame agee devrait egalement s'inquieter du sort des francais qui n'ont pas d'autres choix sinon que celui de rester , ce serait sympa !:calin:
Encore une fois bravo a son initiative !
 
Bonsoir Alfa
Ce que fait cette dame est admirable et louable , mais pour ma part je suis beaucoup plus inquiet pour nos compatriotes restes en Chine qui ne savent pas vraiment de quoi demain sera fait , ceux qui sont partis dans la grande majorite travaillent pour des multinationales et je ne m'inquiete pas pour eux niveau fin de mois !
Cette dame agee devrait egalement s'inquieter du sort des francais qui n'ont pas d'autres choix sinon que celui de rester , ce serait sympa !:calin:
Encore une fois bravo a son initiative !
Je vais tenter de faire un peu de buzz pour ceux qui sont restés également
 
Avec 18000 visites sur ce post en 15 jours , je me doute bien que ce ne sont pas les 40 membres habituels qui en sont a l'origine !
et sans compter que mahu est ban tous les 3 jours :grin: , sans prendre en compte ses femmes JEJE et watabin (ouais le dernier est en minuscule parce qu'elle n'est pas la préféré de mahu) :grin::grin:
 
Bonsoir Silouane
Je suis completement solidaire de nos compatriotes et de tout le monde de toutes facons devant la maladie et les risques , mais question ignorance on n'a pas vu grand monde parmi ces personnes apporter leurs contributions sur le forum , ils n'ont pas besoin de nous et ca peut se comprendre quand tout va bien , et n'on pas sollicites notre aide quand tout va mal non plus , ce n'est pas grave l'experience avec l'age te montre que la vie est bien souvent a sens unique !
Si nous pouvons contribuer a aider et a essayer d'informer , nous sommes presents ...

Bonjour Chine est le Wikipedia pratique de la vie en Chine , tout est en ligne en acces libre ...

Les expatries en bonne sante ou non en France sont de toutes facons relativement detestes ou critiques , ce n'est pas nouveau !

Avec 18000 visites sur ce post en 15 jours , je me doute bien que ce ne sont pas les 40 membres habituels qui en sont a l'origine !
....
Salut papa

Comptabilisez une flopée de stagiaires/pigistes précaires ou pseudo journalistes dans le lot à la recherche de témoins par mp.

C’est parce qu’on m’a buté mes droits d’édition de profil que j’ai pas pu, mais j’aurais bien mis Wuhan en localisation pour le côté Coubertin.


y a moyen d’avoir le classement des provenances des derniers jours pour le fun ?Ça me ferait poiler de voir qu’une partie du flux vient d’un topic doctissimo « coronavirus, se soigner par la detox baies de goji pépins de goyave ».

y avait pas la mevj qui crechait là-bas ?
 
Salut papa

Comptabilisez une flopée de stagiaires/pigistes précaires ou pseudo journalistes dans le lot à la recherche de témoins par mp.

C’est parce qu’on m’a buté mes droits d’édition de profil que j’ai pas pu, mais j’aurais bien mis Wuhan en localisation pour le côté Coubertin.


y a moyen d’avoir le classement des provenances des derniers jours pour le fun ?Ça me ferait poiler de voir qu’une partie du flux vient d’un topic doctissimo « coronavirus, se soigner par la detox baies de goji pépins de goyave ».

y avait pas la mevj qui crechait là-bas ?
Bonsoir mon bon Mahu
A part Bonjour Chine il n'y a rien en tant que support vie de tout les jours en Chine donc ca rapplique de partout ! C'est logique ...
Les administrateurs ont peut etre des stats !
On est a 19250 visiteurs sur le fil , tout en sachant qu'une IP compte pour une seule visite jour !

....