Commentaires sur l'emploi d'une nounou chinoise en France par des parents francais...

LOL, je voudrai bien chercher un travail comme ça en France juste pour parler avec les enfants..ils sont mignons et je vais rigoler tout le temps. Mais pas de temps libre...LOL tant pis...anim_mur
 
LOL, je voudrai bien chercher un travail comme ça en France juste pour parler avec les enfants..ils sont mignons et je vais rigoler tout le temps. Mais pas de temps libre...LOL tant pis...anim_mur
Donc c'est pareil pour une mère de famille au foyer, elle ne travaille pas, elle s'amuse du matin au soir ?
Je te vois bien travailler pour rien :tss:
 
Donc c'est pareil pour une mère de famille au foyer, elle ne travaille pas, elle s'amuse du matin au soir ?
Je te vois bien travailler pour rien :tss:

Hey ça je sais pas, et comme je sais que je ne suis pas capable de faire ce travail, donc je ne le fais pas. Par contre, si jamais je suis obligé de le faire, je prendrai certainement responsabilité. Ça dépend de chaque personne. Tu n'a jamais travaillé comme une nounou, tu peux rien dire non plus, je pense que tu es un peu furieux (au moins sur ce que je disais). Alors est-ce que tu es en train de dire si tu aimes des femmes, tu marieras avec n'importe une et tu t'amuses avec elle du matin au soir? il faut aussi prendre la résponsabilité. je te vois bien parler n'importe quoi:tss: