Cigarette electronique en avion

A la vue de ton discours et de ta compréhension de la condition bretonne, il me semble que tu as dû avoir des grand(s)-parent(s) breton ... ;-)

Tu es bien loin du compte : 100% auvergnat du côté paternel et 100% chinois du côté maternel.

Mais quand on y pense. Il se peut que quand les camps romains de Babaorum, Aquarium, Petitbonum et Laudanum attaquaient le petit village breton (et accessoirement gaulois) qui résistait encore et toujours à l'envahisseur, une caravane soit partie dans le massif central pour s'y installer. Mon père fut marin. Tout le monde avait trouvé cela bizarre mais en fait tout s'explique. Je suis breton.

Vive la BZH
 
En même CE, il faut les comprendre. En France ils se font discrets de peur de représailles de la majorité parisienne. En Chine ils se croient tout permis.

399136_387419141300344_313061262069466_1009450_1854963783_n.jpg
 
Tu es bien loin du compte : 100% auvergnat du côté paternel et 100% chinois du côté maternel.



Vive la BZH

Pas si loin, si l'on tient compte de cette statue d'origine chinoise dans l'abbaye de Daoulas, qui s'y trouve depuis le début du IIè millénaire, prouvant ainsi qu'il existait des connexions très anciennes entre la Bretagne et l'Extrème-Orient ...
 
Pas si loin, si l'on tient compte de cette statue d'origine chinoise dans l'abbaye de Daoulas, qui s'y trouve depuis le début du IIè millénaire, prouvant ainsi qu'il existait des connexions très anciennes entre la Bretagne et l'Extrème-Orient ...

On m'aurait donc menti ???

Bon ces révélations font qu'il va falloir que je réouvre mon arbre généalogique et que je remonte plus loin.
 
On m'aurait donc menti ???

Bon ces révélations font qu'il va falloir que je réouvre mon arbre généalogique et que je remonte plus loin.

Vue les distances et les différentes ramifications, je te conseille de prévoir un format type baobab, sinon, tu ne feras jamais tout tenir dedans ...
 
C'est quoi la Bretagne ?

It's a place ...
It's a philosophy of life ...
It's being under the rain and not caring about it ...

It's Super Breizh ;-)
 
J'en connais une qui a déjà du se faire deux paquets en voyant vos réponses...

Ya de quoi avoir une overdose de bretons... ici !
 
Fais Gaffe, ils sont que trois pour le moment...
C'est çà aussi la Bretagne, trois bretons çà fait du bruit

Oui mais, comme dans l'histoire de lsm79, il y a 10 cachés derrière...
 
Fais Gaffe, ils sont que trois pour le moment...

C'est çà aussi la Bretagne, trois bretons çà fait du bruit

J'en connais une qui a déjà du se faire deux paquets en voyant vos réponses...

Ya de quoi avoir une overdose de bretons... ici !

On dit plutôt chez moi : "Trois bretons a barboté en bord de mer, cela fait de l'écume ...."
 
Bon anniversaire d'un petit voisin

et un petit "gambai" de chouchen pour la peine

Merci, Merci ...

Mais 4 bretons, c'est plus de l'écume, c'est un raz de marée en prévision ...
 
Ah, bah c est bien, je viens du pays des "depressifs".

Bon, dans ce cas, Mattcoq, je te propose un anniversaire dans la plus pure tradition de chez nous, a savoir boire seul chez toi, a la lumiere d une bougie plantee dans un BN a la fraise.

Sur ce, je vais retourner a mes activites habituelles, a savoir chercher une corde suffisamment solide pour me pendre.
 
@Dui: y a pas une LGV près de chez toi?
 
Ah, bah c est bien, je viens du pays des "depressifs".

Bon, dans ce cas, Mattcoq, je te propose un anniversaire dans la plus pure tradition de chez nous, a savoir boire seul chez toi, a la lumiere d une bougie plantee dans un BN a la fraise.

Sur ce, je vais retourner a mes activites habituelles, a savoir chercher une corde suffisamment solide pour me pendre.

C'est la semaine de la Solidarité sur le forum ... On va te venir en aide ...

Quelqu'un passera chez B&Q pour t'en acheter une et te la livrer ...

anim_grin
 
Trop de breton tue le breton.

Joyeux anni à l'ami agé d'un demi-siècle.

Sinon si les chinois ont de l'humour et qu'il s'y connaisse en fromage, ils peuvent toujours offrir le fameux "porc salut"... tout est bon, dans le cochon !