Cigarette electronique en avion

cosette

Membre Bronze
30 Août 2011
14
0
21
Guangzhou
Bonjour à tous,
Grosse fumeuse, je dois me farcir les 13 heures d'avion entre GZ et CDG Paris: Puis-je utiliser ma cigarette électronique ?
 
Je ne penses pas que ce soit interdit mais je ne suis pas sur que ca passe tres bien non plus: ressemble fortement a une cigarette, fumee (vapeur) que l'on recrache, etc...
Par contre, les patchs, microtabs, gomme et autre substitus sont autorises, c'est sur...
 
Bonjour à tous,
Grosse fumeuse, je dois me farcir les 13 heures d'avion entre GZ et CDG Paris: Puis-je utiliser ma cigarette électronique ?

Ben tu as fait l'aller non ? Bois un coup (ou deux), ça passe vite
 
Ben tu as fait l'aller non ? Bois un coup (ou deux), ça passe vite
Je n'en suis pas à mon premier AR France/Chine , boire un coup et ronfler : c'est bon en first class . Quand tu voyages en classe "cochon" c'est différent. Ma question concernait les cigarettes électroniques et pas ta façon de gérer tes vols.
 
Je n'en suis pas à mon premier AR France/Chine , boire un coup et ronfler : c'est bon en first class . Quand tu voyages en classe "cochon" c'est différent. Ma question concernait les cigarettes électroniques et pas ta façon de gérer tes vols.

Très direct tout ça

"Classe cochon" Du vocabulaire de première classe ça

Deux options bien différentes: Un train BJ-GZ avec plein d'arrêts pour fumer plein de cigarettes, un transibérien BJ-MOS avec un compartiment fumeur pour fumer plein de cigarettes et enfin un vol MOS-CDG plus court où vous pourrez profiter d'un moment de bonheur dans une porcherie

Ou bien la seconde option: Ouvrez la fenêtre en vol, les cochons n'y verront que du feu

Bien cordialement

Mike
 
Je n'en suis pas à mon premier AR France/Chine , boire un coup et ronfler : c'est bon en first class . Quand tu voyages en classe "cochon" c'est différent. Ma question concernait les cigarettes électroniques et pas ta façon de gérer tes vols.

Wouah !!! J'en ai rencontré des snobs, mais alors là ! Champion !

Et le pseudo ! "Cosette" !! T'as du te planter de personnage !!
 
Un peu de patience ... Dans 26 minutes, c'est vendredi ...
 
Non, mais sérieux, Cosette, voyage pas en éco ! Franchement ! C'est in-vi-va-ble !
Des prolétaires partout, des gens sales et moches, aucune classe ! Et le pire : il y a des chinois !!! L'horreur !
Si tu veux, je te passe les clés de mon jet fumeur
 
Non mais au pire, Cosette l'intelligente, envoi un mail à ta compagnie aérienne, pose leur la question, ils doivent bien avoir un service résolvant les questions de santé publique et des conseils à donner aux voyageurs en cas de contacts avec des cochons contaminés. Ils te fourniront avec plaisir un kit de soins d'urgence
 
00h01, Vendredi enfin! Dur dur de patienter..
Non, mais sérieux, Cosette, voyage pas en éco ! Franchement ! C'est in-vi-va-ble !
Des prolétaires partout, des gens sales et moches, aucune classe ! Et le pire : il y a des chinois !!! L'horreur !
Si tu veux, je te passe les clés de mon jet fumeur
Tu oublies de lui laisser aussi le pilote de l'avion, je pense pas qu’être a la cabine pilote soit intéressant.
 
Bonjour à tous,
Grosse fumeuse, je dois me farcir les 13 heures d'avion entre GZ et CDG Paris: Puis-je utiliser ma cigarette électronique ?

Et la reponse est .... ca depend marteau

En cherchant un peu sur google, apparemment, c'est au bon vouloir de l'equipage et des autres passagers... Ils peuvent te demander d'eteindre ta cigarette ou pas. Les gens conseillent de montrer sa cigarette aux membres d'equipage en montant dans l'avion, et de demander.

Aux USA, ils ne rigolent pas avec ca (voir ci-dessous). En Chine, aucune idee
[h=1]Un avion détourné à cause d’une cigarette électronique[/h]
Lien retiréPreuve s’il en est que la cigarette électronique n’est pas encore rentrée dans les moeurs, un vol de Continental Airlines (USA) a rebroussé chemin parce qu’un de ses passagers utilisait une cigarette électronique ! En l’absence d’une législation spécifique, les compagnies de transports aériens et terrestres appliquent des réglementations internes plus ou moins permissives… Hier, un passager à bord d’un vol de Continental Airlines, allume une cigarette électronique après le décollage de son avion depuis l’aéroport de Portland dans l’Orégon (nord-ouest des Etats-Unis) et à destination de Houston au Texas dans le sud des Etats-Unis. Le personnel de cabine vient alors lui demander d’éteindre sa e-cigarette. Devant le refus du passager de coopérer, le pilote a décidé de revenir se poser sur son aéroport de départ. Le passager pas très coopératif, a été débarqué pour être accueilli par les autorités, sans savoir encore si d’éventuelles charges vont être portés à son encontre.La cigarette électronique, qui ne brûle pas de tabac, n’est pourtant pas formellement interdite par les lois fédérales américaines, ni par la TSA, l’Administration américaine chargée de la sécurité de l’aviation civile. United (Continental Airlines) a commenté l’affaire en indiquant que l’utilisation d’un tel matériel électronique, destiné à simuler l’action de fumer, était interdite à bord de ses vols.
 
. l’affaire en indiquant que l’utilisation d’un tel matériel électronique,

En toute logique, interdite durant les phases de décollage et d'attérissage ...

Une cigarette, pourtant en chocolat, devrait également être interdite car peut susciter l'envie de fumer ...
 
Comme le dit mattcoq, fumer en public ca peut rendre dingue tous les gros "cochons" assis à coté de toi qui eux ont choisi de prendre sur eux. Donc par respect pour ces bêtes immondes, planques toi dans les chiottes pour fumer ta cloque electronique, personne ira te chercher des noises la bas.

Et un petit conseil gratuit pour terminer parce que je te veux du bien: pense bien à prendre un pince et des boules quies, parce que les "cochons" bon sang ca ronfle et qu'est-ce que ca fouette...

Bisous et bon voyage ; )
 
Comme le dit mattcoq, fumer en public ca peut rendre dingue tous les gros "cochons" assis à coté de toi qui eux ont choisi de prendre sur eux. Donc par respect pour ces bêtes immondes

N'importe quoi Shiruba ! Tu veux rabaisser Cosette au même rang que les cochons bouseux ?
Cosette, elle est comme les rillettes, elle n'a pas les mêmes valeurs !
(D'ailleurs, avec les cochons, tu pourras toujours te faire des rillettes Cosette)
 
Et pourtant ...

skybus-big-pig-resized.jpg
 
Aaaah !! L'avion de Cosette !!
Y a même un cochon en première classe !!