CHINE: Un pays riche ou un pays pauvre?

De maniere generale et sous tous les apsects: Chine: Pauvre ou riche?

  • Oui, elle est riche

    Votes: 5 10,4%
  • Non, elle est pauvre

    Votes: 6 12,5%
  • En voie de developpement

    Votes: 11 22,9%
  • Riche en facade, pauvre dans le fond

    Votes: 27 56,3%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 12 25,0%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Riche en façade, pauvre dans le fond... et à plusieurs titres:
- beaucoup de belles tours sont tellement mal construites et vieillisses très vite, ça fait un peu décor carton plâtre...
- d'un point de vue culturel, malgré leurs 6000 ans d'histoire ça reste pauvre à cause de la censure (presque impossible de voir un film étranger au cinéma sans avoir au moins une scène de coupée par exemple...),
- d'un point de vu environnemental, c'est la misère profonde...

à choisir je préfère gagner un SMIC dans un pays comme la Norvège ou l'Islande que d'être milliardaire en yuan et être obligé de vivre la plus grande partie de l'année dans une ville comme Pékin ou Shanghai....

transformers 3 fait-il partie de la culture ?
wumao un sondage.
 
Mode HS on :
Je pars en week-end et quand je reviens, voilà que Pandix fait du camouflage. Suis-je la seule à m'être fait avoir, à avoir cru que c'était Rugbygirl l'auteur du sujet ?
Mode HS off.
 
Mode HS on :
Je pars en week-end et quand je reviens, voilà que Pandix fait du camouflage. Suis-je la seule à m'être fait avoir, à avoir cru que c'était Rugbygirl l'auteur du sujet ?
Mode HS off.
Non non, moi aussi....
Mais Harakikou, WDW, Bledina, Pandix nous a toujours habitué à jouer des pseudos et avatars ;)
 
Non non, moi aussi....
Mais Harakikou, WDW, Bledina, Pandix nous a toujours habitué à jouer des pseudos et avatars ;)

Il avait pourtant dit que c'était la dernière fois !!!!
 
Mode HS on :
Je pars en week-end et quand je reviens, voilà que Pandix fait du camouflage. Suis-je la seule à m'être fait avoir, à avoir cru que c'était Rugbygirl l'auteur du sujet ?
Mode HS off.
Non non, moi aussi....
Mais Harakikou, WDW, Bledina, Pandix nous a toujours habitué à jouer des pseudos et avatars ;)

Deja d une, je ne vais pas prendre la responsabilite de votre inattention.
Deux, je ne cache jamais rien et est toujours dit/ecrit le pourquoi des petites choses du forum me concernant, quitte a revenir sur mes positions. Une fois de plus suffit de se lire et etre attentif.

Il avait pourtant dit que c'était la dernière fois !!!!
Ah bon? je ne crois pas sachant que bledina etait passager.. Par contre, j aime beaucoup pandix, je vais essayer de faire un effort et le garder.
 
Deja d une, je ne vais pas prendre la responsabilite de votre inattention.
Deux, je ne cache jamais rien et est toujours dit/ecrit le pourquoi des petites choses du forum me concernant, quitte a revenir sur mes positions. Une fois de plus suffit de se lire et etre attentif.
Loin de moi l'idée de te rendre responsable de ma non-lecture attentive... En fait, j'ai trouvé ça plutôt rigolo, et une jolie preuve de la persistance des idées reçues. Parce que même le lendemain, après avoir bien compris que c'était Pandix, je pense toujours à Rugbygirl quand je vois ton avatar...