(Chine) Un Homme poursuit en justice sa femme accusee d'etre moche et gagne!

Nolwenn
personne n'est moche objectivement.
Le problème c'est qu'il y a qd même de l'objectivité vu que l'on se base sur des critères, les chinois , c'est que la femme doit être mince, grande, des yeux assez grands, les cheveux longs, la peau claire etc...

ABK6
On parle ici d'une personne qui a changé son physique volontairement et non pas d'un handicape, en ce qui me concerne çà devient risible car couru d'avance. Les gens qui attachent trop d'importance (100 000 usd quand même, d'où ma blague) au superflus attirent alors les gens qui comme eux considèrent ce paramètre comme primordiale.
Une personne 'laide" sera toujours l'objet de vannes bien dégueu plus les surnoms qui vont avec, sans compter les discriminations lors d'une recherche de boulot (si ça c'est pas un handicap).

De la frustration non pas vraiment... j'ai plutot le droit à des compliments, mais je trouve ça aussi bizarre de faire des compliments sur des choses si... éphémères.
C'est un peu le problème, de ne pas connaître le frustration, l'humiliation dès le plus jeune âge, je ne suis pas sûr qu'une personne 'laide" trouve si éphémère sa situation...m'enfin la vie quoi...