(Chine) Un Homme poursuit en justice sa femme accusee d'etre moche et gagne!

A MU

Dieu Supérieur
30 Juil 2007
620
705
138
Shenzhen / Ganzhou
Bonjour,

C'est un article en anglais (très simple), très représentatif de la culture "m'as tu vu" qui règne dans notre beau pays.

http://www.dailymail.co.uk/news/art...wife-ugly-court-AGREES--awarding-120-000.html

[h=1]Chinese man sues his wife for being ugly, and the court AGREES... awarding him £75,000[/h]
  • Jian Feng was confused after his wife gonfle birth to an 'incredibly ugly' baby
  • He accused her of cheating and she admitted to spending £62,000 on plastic surgery
  • He then claimed she got him to marry her under false pretenses

By Sarah Johnson
PUBLISHED: 16:40 EST, 26 October 2012 |

They say beauty is in the eye of the beholder.
But for one man from northern China, this was not the case.
Earlier this year, Jian Feng, divorced and sued his wife for being ugly.

article-2223718-15B43F0C000005DC-661_306x423.jpg

article-2223718-15B43F0C000005DC-575_306x423.jpg


Before and after: Jian Feng's wife spent US$100,000 on plastic surgery before she got married


He won his case and was awarded a little under £75,000 by the judge, Lien retiré reported.

Mr Feng said he took issue with his wife’s looks only after the couple’s daughter was born.

He was shocked by the child’s appearance, calling her ‘incredibly ugly’ and saying she looked like neither one of her parents.
Mr Feng was so outraged that he initially accused his wife of cheating.
Faced with the accusation, his wife admitted to spending around £62,000 on plastic surgery which had altered her appearance drastically.
She had the work done before she met her husband and never told him about it after they met.
Mr Feng filed for divorce saying his wife had deceived him and convinced him to marry her under false pretenses.
The judge agreed with him and awarded him the damages.

Bonne Journée,

 
Wow! Je pensais que plus rien ne pouvait me surprendre en la matière, notamment avec le japonais qui s'est marié avec un chien ou un autre avec un personnage de jeu-vidéo... Mais alors là... Je suis sans voix! Après ça ressemble à une embauche, si tu mens sur ton CV...
 
C'est un article en anglais (très simple), très représentatif de la culture "m'as tu vu" qui règne dans notre beau pays.
C'est quand même une histoire complètement abracadabrante ; difficile de croire ces gens totalement sain d'esprit.
- sans compter qu'effectivement, les oreilles ne semblent pas avoir été prises en compte dans le forfait du restyling de Madame..
 
Dernière édition:
Je trouve normal de le signaler lorsqu on a affaire a un article contrefait.

Le monsieur respecte simplement les lois internationales en vigueur. Bravo a lui.
 
Bonjour, Les oreilles ne sont pas comprises car il sagit d'une question de face apparemment..... Elle vient de la perdre en tout cas. Ce qui ne scie c'est que le père semble aussi répudier sa fille. Elle est donc doublement coupable: avoir voulue être belle pour se caser et n'avoir produit qu'une fille..... Bonne Journée,
 
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...
J'imagine si la fille attaque le chirurgien pour l'avoir embelli, afin de recuperer les 75 000 livres...
 

article-2223718-15B43F0C000005DC-661_306x423.jpg
article-2223718-15B43F0C000005DC-575_306x423.jpg


Before and after: Jian Feng's wife spent US$100,000 on plastic surgery before she got married
[...]
Mr Feng filed for divorce saying his wife had deceived him and convinced him to marry her under false pretenses.
The judge agreed with him and awarded him the damages.
[..]

Serieux, vous trouvez cela anormal?:hum::hum:

Un mariage est un contrat établi entre 2 personnes.
Quand on voit la photo avant / après, il y a eut clairement tromperie. Donc oui le juge a raison.
 
et bin... si la Corée du Sud s'inspire de ce jugement... il y a un paquet de Coréennes de mal barrées:siffle:
 
[/LEFT]
Serieux, vous trouvez cela anormal?:hum::hum:

Un mariage est un contrat établi entre 2 personnes.
Quand on voit la photo avant / après, il y a eut clairement tromperie. Donc oui le juge a raison.

Bonsoir,
Ce que je trouve anormal, c est que votre propos approuve indirectement le fait de divorcer suite au constat que son enfant est moche!!!
Comme si des parents beaux avaient des enfants beaux et des moches des gosses moches. Heureusement que ce n est pas le cas.
Enfin je rajouterai que la beaute est tres tres subjective!
Cette affaire est odieuse, tant de la part de la femme que de l homme qui demande le divorce et des dommages.
La seule victime, une fois de plus, c est l enfant... Mais ca, tout le monde s en fout, ou presque.
 
Oui dans l'histoire c'est surtout la gamine qui s'en prend le plus alors qu'elle n'a rien fait. Mais que le juge soit en faveur du père ou pas, ça ne changera pas le fait qu'il pense qu'elle est moche (et donc bonne à rien). Vive la Chine.
 
ca me fait penser a cette photo qui trainait sur weibo il y a pas longtemps ou tu vois des parents coreens magnifiques poses avec leurs 3 enfants qui sont tous plutot laid. Je sais pas si qqn d'autres a vu cette photo et peux la mettre pour illustrer mes propos...
 
ca me fait penser a cette photo qui trainait sur weibo il y a pas longtemps ou tu vois des parents coreens magnifiques poses avec leurs 3 enfants qui sont tous plutot laid. Je sais pas si qqn d'autres a vu cette photo et peux la mettre pour illustrer mes propos...

je pensais a la meme chose!!! mais en cherchant sur google je ne l'ai pas trouve....
 
Ce que je trouve anormal, c est que votre propos approuve indirectement le fait de divorcer suite au constat que son enfant est moche!!!

Le fait que l'enfant soit moche a été le point de départ de l'interrogation du mari, et non son aboutissement.
"Pour la Cour, sa femme l'a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l'informer de son physique."

En mettant de côté l'aspect moral, je trouve cette histoire très intéressante, d'autant plus que la chirurgie esthétique se développe partout et vite.
 
Ce cas vous donne une lecon, aux Messieurs qui n'ont pas encore d'enfant !
Demandez de voir la photo d'enfance ou d'adolescence de votre chere avant de concevoir un enfant, voire avant de vous marier !!