N
Nouchka
Guest
Vous avez entendu parler de Dailiang (en chinois), ou Dantès (en français) ? Chanteur français qui compose ses musiques, et ses textes en chinois ? Intéressant, il dit qu'il est le premier à le faire...
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai aperçu l'affiche et cela ne promet rien de bon, il est habillé comme Dany Brillant....
Dany brillant est peut etre un peu plus vieux que dantes et tous les gouts sont dans la nature. Je t'autorise a na pas aimer Dany brillant enfin quoique...icon_couteau
Dommage pour la photo...anim_endesaccord
ca peut etre une bonne idee. faudrait juste que Nouchka nous donne le nom de son Cd en chinois ou en pinyin pour qu'on essaye de le trouver dans le commerce ou ailleurs.quelqu' un a t-il les coordonnées de Dantes? comme vous le savez on monte un pub musical qui ouvre vers le 10 Fevrier a shanghai et on peut l inviter.
Je pense oui. si tu te fis aux photos pour decider tu style de chansons, va habiller Michael Youn en crooner et on verra apres, ou encore M.Pokora en soprano, ca pourrait etre pas mal...S_Je_sorsNicolas: Aurais je mieux fait de me taire?!!
Je le trouve plutot mimi...
mais est ce l'essentiel je veux dire??? l'important est la musique non??
(koi ca sonne si faut que ca?)fish
Nicolas Je crois que Pimie m'en veut ! M'excusera t'il un jour ?!!
Pffff et voila maintenant faut etre beau pour etre celebre