Chanteur français - album en chinois

  • Auteur de la discussion Nouchka
  • Date de début
Dharius, ca serait bien de participer au forum sans systematiquement faire de la pub pour ton site.
Nous ne sommes pas contre, mais si c'est "participer" juste pour y mettre tes liens, on peut aussi s'en passer.
Merci
 
à la limite si c'est dans le sujet, pourquoi pas filer ses propres liens, mais là je vois même pas où on peut effectivement écouter ses titres????
 
SAlut Mike,

je ne crois pas faire systèmatiquement de la pub vu le nombre de messages postés justement :) si je mets un lien c'est parceque vu le sujet et vu qu'il ya sur ce site un article exclusif avec des audio ca peut intéresser des personnes. Surtout que je ne peux pas copier le texte ou le réécrire vu que j'ai peu de temps (J'espères que tu comprends... toi même tu pourrais participer au site mais tu ne peux car celui là te prends déjà beaucoup de temps, c'est normal).

Mais si ce genre d'intervention te gêne, dis moi, j'en ferai plus...

PS : pour les audio il faut cliquer sur "page suivante"
 
Dernière édition:
Disons que jusque maintenant, tu avais ecris 3 messages, et ils contiennent tous un lien vers tes sites. Comme je le disais, on n'a rien contre mais on a plutot l'impression que tu ne participes au forum que pour donner tes liens.
Je voulais juste m'assurer que ce n'etait pas specialement voulu et tu es bien sur toujours le bienvenue (avec ou sans liens ;) )
 
bah euh... non lol c pas pour faire de la pub (pas besoin, tu fais deja un lien en plus en pas de toutes les pages du forum !! ;)) mais comme c'est une communauté chinoise (comme je n'en ai pas sur mon site (remarque en je dis en plus "mon site" et pas le nom du site !!!)) je pense que c'est fait pour partager voilà...

Et pui je t'ai déjà proposé d'être partenaire officiel (c'est à dire plus mis en avant) avec mon site : c'est toujours d'actu si tu le souhaites.

David
 
ouh lalalala!! c'est pas terrible terrible... et pas besoin d'avoir fait 15 ans de chinois pour composer ce genre de textes! en résumé ça ne peut que marcher, en chine pinguin2
 
Dernière édition:
à propos j'imagine qu'il doit y avoir des groupes chinois qui valent quelque chose, entre la soupe à l'eau de rose karaokesque et le métal poilant qu'on peut écouter dans pas mal de bars un peu obscurs?? en rock je me fais pas trop trp d'illusions, mais en electro, peut etre? voire hip-hop? ça doit donner, le hip-hop chinois
 
hehe Nous aussi les Laowhy on va faire des chansons en Chinois. On va faire des morceaux genre one night in Beijing ! Trop cool on chantera que le refrain. faut qu on fasse 15 ans de chinois avant que Bilou arrive a dire Nihao sans accrocher sur le 2eme caractere!

Rendez vous au pub Piccone et oui pub pub pub puisque c' est le sujet, le 16 et 17 Fevrier.
Ca va je la fais bien la promo? On dirait Carolos qui sort son premier disque chez Drucker.
Allez big bisous

big_bisou_(1977).jpg

le seul qui detronera les laowhy...
 
Non non non ! Je refuse le chinois !
Ce n'est pas contre la langue en elle même mais je me galère déjà à retenir des textes en anglais alors me taper du chinois ou de l'ousbèque, hors de question !!
Faut pas faire que déconner non plus... (ou alors, juste "lao shu ai da mi" ou "pu ba pu ba")
Et puis j'aime bien comprendre ce que je raconte moi sinon, comment je peux m'approprier la chanson et donner de l'émotion au public ? (faut que j'arrete de regarder Star Ac' moi...)


Et de toutes façons, j'arrive très bien à dire Ni Hao :hell:
 
ah oui jay chou je connaissais, sous son nom chinois.. c'est un peu une star, en chine. et bon... ... je m'en retourne écouter zentone, beirut et ellen allien and apparat
 
Salut,

en zik chinoises , j ai decouvert depuis que je suis arrives que 2 groupes..(pas bcp en un an..) mais quels groupes..

Brain Failure...du Punk-rock

et

SMZB du bon Punk made in Wuhan

voila voila...ca passera jamais a la radio, vous aller galerer pour trouver les albums dans le circuit legal mais.... avec l aide de la mule ca devrait pas poser de problemes pour le ecouter ^^
 
Dernière édition: