Chanteur français - album en chinois

  • Auteur de la discussion Nouchka
  • Date de début
N

Nouchka

Guest
Vous avez entendu parler de Dailiang (en chinois), ou Dantès (en français) ? Chanteur français qui compose ses musiques, et ses textes en chinois ? Intéressant, il dit qu'il est le premier à le faire...
 
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai aperçu l'affiche et cela ne promet rien de bon, il est habillé comme Dany Brillant....
 
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai aperçu l'affiche et cela ne promet rien de bon, il est habillé comme Dany Brillant....

qu'estc e que tu as contre Dany brillant? Si tu te bases sur des photos, t'es pas rendu. J'ecoute volontier Dany Brillant. Apres Le meme version chinois, je ne sais pas ce que ca peut donner. Balances une photo pour voir. Apres s'il est bon a marier, les filles vont se jeter dessus...
 
Desolé je ne trouve pas de photo mais dans mes souvenirs il était quand meme mieux que Dany Brillant ! Assez beau pour plaire aux chinoises en tout cas..
Quant à mon précedent message je ne faisais que donner mon avis, je ne voulais en aucun cas blesser les amateurs de ce cher Danny .

S_Je_sors
 
Dany brillant est peut etre un peu plus vieux que dantes et tous les gouts sont dans la nature. Je t'autorise a na pas aimer Dany brillant enfin quoique...icon_couteau
Dommage pour la photo...anim_endesaccord
 
Bon pour terminer la discussion, je suis d'accord avec toi les morceaux les plus connus de Danny Brillant sont marrant à écouter mais bon ca ne va pas plus loin!
En attendant on n'aide pas beaucoup Nouchka qui attendait quelques infos sur ce nouveau chanteur. Mais je ne trouve toujours rien.
Et pour aider les piliers de ce forum qui ne devraient pas tarder à lui demander, merci de t'inscrire Nouchka !
Quant à toi Pimie, merci de m'autoriser à ne pas apprecier plus que ça Mr Brillant !
 
Un petit comparatif :

D'un cote on as Christophe Dantes :
309334476_451f29a6f0.jpg


De l'autre, notre Danny Brilliant national :
dany_brilliant_02.jpg


Ca as pas l'air d'etre vraiment le meme style non ? Donc pas la peine de se taper dessus :D anim_calin
 
Ne vous inquietez pas je ne pense pas que nous échangions des propos haineux avec Pimie. Quant à la photo que j avais vu de Dantès c'était celle pour la promo de son album et il était habillé comme Dany, enfin maintenant vous me faites douter !
Aurais je mieux fait de me taire?!!
Surement que oui...encore une fois!
 
Dernière édition:
En tout cas il déchaîne les passions...
J'ai son cd, c'est intéressant, pas vraiment Dany Brillant! ;)
Et merci pour les photos, je ne suis pas chinoise, mais il me plaît!
 
quelqu' un a t-il les coordonnées de Dantes? comme vous le savez on monte un pub musical qui ouvre vers le 10 Fevrier a shanghai et on peut l inviter.
Quand a Danny Brillant ben pourquoi pas aussi mais on va le payer comme une Ayi et vu qu il ressemble a Stallone on risque de se prendre des coups de tete.
 
quelqu' un a t-il les coordonnées de Dantes? comme vous le savez on monte un pub musical qui ouvre vers le 10 Fevrier a shanghai et on peut l inviter.
ca peut etre une bonne idee. faudrait juste que Nouchka nous donne le nom de son Cd en chinois ou en pinyin pour qu'on essaye de le trouver dans le commerce ou ailleurs.

Nicolas: Aurais je mieux fait de me taire?!!
Je pense oui. si tu te fis aux photos pour decider tu style de chansons, va habiller Michael Youn en crooner et on verra apres, ou encore M.Pokora en soprano, ca pourrait etre pas mal...S_Je_sors
(en mode va se cacher tres loin.) bouss
 
Dailiang

Pour trouver le cd de Dailiang, vous pouvez aller au 27, Gao An lu, près du métro Heng shan lu, il y a un petit magasin de musique qui vend des cds de toutes sortes. Le magasin s'appelle Da Yun music.

A la fin du cd, j'ai vu une adresse e-mail. Peut-être que vous pouvez le contacter comme ça.
 
Tu n'as pas besoin de te faire beau, tu l'es naturellement laurent.:siffle:

Nicolas Je crois que Pimie m'en veut ! M'excusera t'il un jour ?!!

mais tu es tout excuse. simplement, c'est vrai que si tu vois un(e) chanteur/chanteuse habille(e) dans un certaine style, tu peux penser qu'il/elle chante ce type de musique et si on prend l'exemple de dantes, un peu crooner.

Merci a Nouska pour les infos ou trouver le cd de Dantes.
 
Pffff et voila maintenant faut etre beau pour etre celebre

C'est la dur loi du marketing! Exemple concret de deux "chanteuses" d'un style musical douteux:

1- Alizee = mince + mini jupe = succes
2- Magalie (star ac) = grosse+gros pull = un bide total

Pour revenir a Dantes, je le trouve pas tres brillant ce gars la....(humour dit de type "a la brillantine"). bwana