Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

Commentaires désactivés, il a des couilles ce gars dis-donc !

Plus une centaine de bâtons pour se faire battre, je ne vois pas l'objectif de la vidéo de ce mec à part vomir à la gueule des "immigrés" en Chine. Encore un aigri.
 
Il a raison sur un point : "certains ne comprennent rien à rien". Par exemple moi, je ne comprends pas tout à ce qu'il raconte :)
 
c'est marrant mais de là à en faire un post. Là j'rejoins Lafoy... C'est cool sur la shootbox, c'est du provisoire de l’éphémère. Là ça fait violent.

Il a juste besoin d'un calin.
 
Il a raison sur un point : "certains ne comprennent rien à rien". Par exemple moi, je ne comprends pas tout à ce qu'il raconte :)

Pas certain que lui même comprenne tout ce qu'il raconte (il se contredit d'une phrase sur l'autre plusieurs fois dans son intervention).
 
euh par contre si vous faites des gif j'suis preneur.
 
Lien retiré
(Trouve que cette adresse, un bon point de départ. Bon courage au chti en tout cas, pas évident de vivre avec autant de colère et d'agressivité en soi.)

Bonjour Résistons,

Je ne pense pas que le problème soit forcément avec Monsieur Hal.

Au contraire, le problème est peut-être la mentalité de la Cinquième République.

J'ai l'impression que le conformisme et la médiocratie dominent la France moderne.

Monsieur Hal est un Life Hacker ...

Je propose le forum suivant pour lui: https://adulte-surdoue.fr/ .

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas