Boulangerie Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour Dongping Lu, je ne sais pas, perso. Mais bonne nouvelle pour les proches du Portman comme moi :

LE PAUL DU PORTMAN EST ENFIN OUVERT DEPUIS LUNDI !!!..... :D:D:D

Bien plus grand que celui (miniature) de Xintiandi, il fait meme salon de the, avec chaises et tout et tout.
Ouvert de 7h a 23h.
On se retrouve la bas ? ;)
 
Au Portman, c'etait ferme hier soir.
Il y avait un panneau " We are opening......soon"

Ils ouvrent en fonction du sens du vent ou quoi ? :chapeau:
 
bon, et bien, il est samedi 13 octobre, 19h37, et je vous confirme que le Paul du portman n'est toujours pas ouvert.... :(:(:(

Par contre, ils ont enleve les caches noirs sur les fenetres, on voit a l'interieur. Y'a deja les chaises, les tables et tout.
Ils avaient une reunion au fond du restau, je pense que c'est toute l'equipe. Donc ca va demarrer tres tres bientot. Peut etre demain...
En tout cas, ils sont en retard, c'est sur. Il y a un panneau sur lequel c'est marque : nous ouvrons bientot, desole pour le derangement...
A suivre, donc...
 
je confirme aussi.

j y suis passe cet apres midi vers 16h30 dans l intention d aller manger quelque chose et c etait malheureusement ferme.

Par contre cela va ouvrir bientot, ils etaient en train de donner un dernier coup de peinture a l interieur et il y avait pas mal de francais a l interieur.
 
Passé hier soir sur Dongping Lu et en plus de la défaite des bleus, pas de Paul ouvert et il me semble qu'il reste pas mal à faire encore à l'intérieur.:cry:
 
Paul

Le Paul de Huai Huai est toujours en travaux et ca n'a pas l'air de bricoler beaucoup la-dedans
 
AMIS GOURMANDS DE TOUS LES COINS DE SHANGHAI....

Paul au Portman/Shanghai Center/ Nanjing Xi Lu est.... OUVERT depuis hier.
C'est tout beau, tout bon !!
(j'ai l'impression que c'est un tout petit peu plus cher que les autres Paul...??)

Bon App' !
 
je confirme, le Paul du portman est ouvert. Mais c'est cher....
pour info :
un pain, deux petits pains (bacon et olives), une mini tarte myrtille, une part de foret noire et un eclair chocolat : 158 kuais....
bobo les fesses...
a priori, les prix sont les memes qu'a xintiandi. J'ai pris ce matin a xontiandi des petits pains au fromage grilloté, c'etait 7 kuais. iden au portman.
 
Les prix restent les mêmes du Thumb Plazza à Nanjing lu mais la carte est differente, Paul de Portmann fait resto aussi

PS la licence Paul n'est surtout pas à vendre ;)
 
J'ai acheté six baguettes spéciales (au pavot et sésame entre autres) à Paul Xintiandi et ça m'est revenu à environ 75 yuans, ce qui fait à peu près le même prix qu'en france pour des des pains autres que la baguette traditionnelle. pour être juste revenu de france, les prix sont quasiment identiques. Après c'est vrai que les tartelettes et les gâteaux sont très chers mais c'est la même chose en france...
 
Je suis a la recherche d un contact avec le magasin Paul.

Peut etre quelqu un d entre vous connait ou a rencontrer un manager ou un directeur dans l un des magasins ou lors d une soiree.Si vous avez un numero de tel , un nom , une adresse email, merci de bien vouloir la partager avec moi.
 
Je suis a la recherche d un contact avec le magasin Paul.

Peut etre quelqu un d entre vous connait ou a rencontrer un manager ou un directeur dans l un des magasins ou lors d une soiree.Si vous avez un numero de tel , un nom , une adresse email, merci de bien vouloir la partager avec moi.

Peux tu expliquer pourquoi une telle demande ? svp
Cela peux m`aider dans ma reponse je te remercie
 
J'ai acheté six baguettes spéciales (au pavot et sésame entre autres) à Paul Xintiandi et ça m'est revenu à environ 75 yuans, ce qui fait à peu près le même prix qu'en france pour des des pains autres que la baguette traditionnelle. pour être juste revenu de france, les prix sont quasiment identiques. Après c'est vrai que les tartelettes et les gâteaux sont très chers mais c'est la même chose en france...

C'est vrai qu'ils ne s'adaptent pas du tout au niveau de vie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.