1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boulangerie Paul

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Poumy, 18 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shaffan

Shaffan Membre Silver

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Min Hang District, Yin Du Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Paul à SH ?! Troooooooooop bien !!!

Maintenant je suis impatient de revenir à SH hihi !

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Pas d'accord, a celui de Gubei ils ont une gamme qui est vraiment bonne. Peut etre pas au niveau de Paul mais rien a voir avec n'importe quel pain que tu pouvais trouver a Shanghai il y a 2-3 ans.
    Paul c'est hors perimetre pour moi depuis ma campagne ;)

3. jason.bourne

jason.bourne Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    tout a fait d'accord avec toi Vince, sur Gu bei jia le fu le pain est excellent et le choix tres honorable ainsi que les prix :Franais03:

4. Liyu

Liyu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    + 1

Je trouve egalement que Carrouf vend de tres bons produits!

Peut-etre ne vais-je pas suivre l'opinion generale, mais je ne suis pas tant satisfait que ca des produits vendus chez Paul. Pour avoir essaye pas mal de choses differentes, ben je ne trouve pas que le rapport qualite/prix soit bon. Payer un produit plus cher que la moyenne ne me derange pas en soit a partir du moment ou ce dernier en vaut la peine....Ce n'est, a mes yeux, pas le cas ici.

Bye

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Il faut arrêter de "croire" aux effets d'annonce... Paul, qui veut se donner une image 'luxe' ici à Shanghai (puisque de toute manière il n'y a pas de concurrence...), c'est quand même loin d'être une boulangerie de luxe en France (à part les prix). C'est pas mal, voire très correct, mais ça ne vaut pas la première petite boulangerie de quartier...

6. Malan

Malan Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour ceux que ca interesse, le pain - le vrai, le bon, pas celui en carton :MDR: - de Carrefour Gubei vient de la Mediterranean Bakery sur Dagu Lu. Je crois que les prix sont un peu inférieur à Carrefour et ils livrent. http://www.meidifood.com/Bakery/index.shtm (Finalement, y'a deux adresses : Dagu Lu et Hongmei Lu)

Elle fournit egalement le City Shop à coté du Portman.

Bon App' les gens !

7. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Ah non, non ceCarrefour Gubei ils le fabriquent eux meme. D'ailleurs Vendredi ils avaient oublie de mettre du sel....

8. fkb

fkb Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ca devait etre delicieux:MDR:

9. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Mediterranean Bakery

Malan,
    tu parles de la Mediterranean Bakery sur dagu lu. Je suis alle voir leur site sur tes conseils, mais on dirait qu'ils n'ont que des pitas, bagels, et "bases pour piza". Ils n'ont pas une petite baguette, des pains au chocolat, ou juste un bon pain de campagne ?

10. Malan

Malan Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    PhotoLuc,

Toutes mes confuses :MDR: !

Ils ont du mettre leur site à jour récemment car il n'y a pas si longtemps, le document EXCEL (qui n'est pas plus accessible) qui servait à passer commande pour se faire livrer, proposait un choix plus varié.

Je ne t'apprendrais rien en te disant qu'il y a des pains au chocolat au City Shop du Portman (qui ne valent pas le détour!) et des ciabattas (supers quand elles sont fraiches!).

Vince_fr,
    Concernant Carrefour, je croyais qu'ils fabriquaient leur pain, et puis, vu l'amélioration du choix proposé à Gubei (et le fossé entre les produits de Gubei et du Carrefour de Wuning Lu), je pensais sincèrement que ca venait de la Mediterranean Bakery, qui proposait ce type de produits et surtout, qui l'annonce en premiere page de leur site.

:dsl:

11. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Pas de mal Malan, en fait l'année dernière ils ont fait venir un chef boulanger qui a du assurer des formations. On le voyait derriere les vitres et en rayon former les gars.

12. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un saurait s'il y de nouvelles boulangeries paul ouvertes à shanghai puxi ?

merci d'avance:discours:

13. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Paul ouvre un nouvelle boulangerie sur Nanjing East road (croissement Dongren lu) au RDC du Portmann lundi là qui arrive (!!!) et courant octobre deux autres boutiques vont suivrent sur Puxi :rolleyes:

14. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Tu veux dire Nanjing Xi (west) Lu / Tong Ren Lu :)

15. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour info, Paul du portman toujours pas ouvert a aujourd'hui.... :(

16. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Celui de shanghai center non plus (nanjing xi lu)... mais bientôt d'après la pancarte

#76 ajchina, 6 Octobre 2007
    Dernière édition: 6 Octobre 2007
  17. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Et celui de dongping lu pas encore non plus...

#77 ajchina, 6 Octobre 2007
    Dernière édition: 9 Octobre 2007
  18. yphilippe

yphilippe Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Paul 2, le retour des fermetures?

Celui de Xintiandi est ouvert, j'y suis alle plusieurs fois (a moins qu'ils n'aient re-ferme la semaine derniere!). Entre parentheses, il n'y a pas beaucoup de choix, ca a l'air plus d'un point de vente que d'une vraie boulangerie (meme pas de croissants/pains au chocolat le matin, c'est plutot lourd).

Le dernier courrier du consulat annoncait l'ouverture de Paul au Portman et de celui sur DongPing Lu, mais d'apres ce que je lis c'est pas vraiment fait...

Au fait, pour ceux qui habite sur XuJiaHui, ouverture d'un resto Blue Frog et d'un supermarche CityShop sur TianYaoQiao Lu. C'est a 2 pas de chez moi et en ce qui me concerne c'est une revolution!

19. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    paul

ouverture d'un paul egalement prevue sur huaihai lu , au niveau shanxi nan lu , j'ai vu ca hier !!!

visiblement la licence paul se vend bien ...:Franais03:

le show room de xitiandi est plutot limite en choix effectivement , cependant si vous arrivez a chopper une fougasse aux olives ou une baguette aux noix ... quel regal :papy:

20. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Vous savez quand le Paul de Dongping Lu va ouvrir ? Les travaux avancent bien d'après ce que j'ai pu en voir.

Je dirais bien pour ce mois-ci. Des news????

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page