bonjour,je suis chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai envie de spammer ... Allez, ce ne serait que la 1ère fois :).

Personnellement, petite Belge que je suis, je ne connaissais même pas Le Mans :-S ........... (D'ailleurs, je ne suis pas sûre de la façon dont on doit prononcer le nom de cette ville).

C'est fou, j'ai plusieurs amis Chinois qui débarquent en France dans des coins paumés (enfin, des villes françaises que je ne connais pas), alors que je pensais que seules les grandes villes accueillaient des étrangers. Le dernier en date a atterri à ... (faut que je Google, je ne me souviens même plus du nom par coeur) ... à Compiègne ! Par chance, c'est pas trop loin de chez moi, mais je ne sais pas si ça vaudra la peine d'aller jusque là xD.
 
okay.....its...... a little ....old
You can see it as an opportunity:

- Nobody can speak English, you will learn french quickly. Careful to not learn local laguage (aka lemanshua).
- It will be easy for you to find a student job: many farms in suburb need people.
- As the local salry is lower than other place, you can do shopping easly.

Rémi
 
Personnellement, petite Belge que je suis, je ne connaissais même pas Le Mans :-S ........... (D'ailleurs, je ne suis pas sûre de la façon dont on doit prononcer le nom de cette ville).
Les toulousains disent probablement "le mance", les gens normaux "le man" (comme dans maman).
 
The rules of our forum are very clear:

Article1:
-For each and every language exchange announcement, female members should at least post 2 pictures: One general picture of herself, preferably wearing the official BJC bikini, for basic recording purpose (to fight against terrorism and spying, essentially), the second one being a boob's picture, to be inspected by our honorary moderator @mahu in order to evaluate the probability of this language exchange announcement to be a success.

Please respect both the rules and our authority.
Best regards,
:verysurprised:
 
'Tin le fail sur la blague des boobs, elle a pas mordu à l'hameçon.



Hi,
What would be your name please. The pseudo you chose isn't the most easy to prononce/remember...
And never say something about "no friends with benefit" on a French forum.. ;) Best way to catch perverse readers (nan pas moi) :p
merci beaucoup , i didnt know
 
But please do remember that "It is in the old pots that you make the best soups"
Serait-ce une réponse à ça ?
Je viens de voir que le pseudo de cette fille se termine par 1997.....
C'est une gamine qui vient d'avoir 18 ans.
Nous sommes tous des gros pervers (surtout Dui).
Rémi

Le Mans is probably the best city to study seriously... there is nothing else to do anyway, and as others said, no one (or almost) speaks english over there
 
Dernière édition:
@remi/huanhuan Je pensais pareil mais elle va faire son master en France..donc a 18ans, elle est vraiment forte si c'est le cas!!!
 
Les toulousains disent probablement "le mance", les gens normaux "le man" (comme dans maman).
Par consequent les toulousains ne sont pas normaux???
Petit fada. Tu as bien raison!

Sinon, on dit... Doivent bien se les peler dans le Nord a regarder des voitures faire des tours de circuit.

p.s: Vers chez moi, on mange plus les lettres qu on en rajoute... Sauf le R, ca, plus on va vers l ouest plus il y en a. Donc le S du Mans ne sera pas prononce. On dit le Mans de maniere poetique et musicale.
 
You can see it as an opportunity:

- Nobody can speak English, you will learn french quickly. Careful to not learn local laguage (aka lemanshua).
- It will be easy for you to find a student job: many farms in suburb need people.
- As the local salry is lower than other place, you can do shopping easly.

Rémi
wow...thanks for your suggestions
 
Hahaha.... Énorme sujet! Le Mans... A part le fait que ce soit à une heure de tgv de Paris, je vois pas. En tous cas, la dame est sur Beijing donc elle trouvera forcément une âme charitable pour l'aider à acquérir les bases. Sinon, est-ce qu'elle est physiquement intelligente ? On se pose vraiment la question...
 
621
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.