Bon anniversaire de la part des autres membres

Bienvenue Chris, je l'attendais depuis que je l'ai écrite ! Maintenant, je t'attends ce soir, il y aura peut-être les 3
Merci pour ton invitation.
On fait comment pour aller à Dafen?
Il faut compter combien de temps depuis HK?
 
Merci pour ton invitation.
On fait comment pour aller à Dafen?
Il faut compter combien de temps depuis HK?
Frontière LuoHu (LoWu à HK),
- sortie gare dir. Hotel Shangrila, sur la droite, bus 306 arrêt "Dafen Oil Painting Village" (40min. direct, meilleure solution)
- sortie gare descendre prendre le métro jusqu'à Dafen (30min. mais changer à Laojie, souvent trop de monde et plus à marcher...)
- sortie gare Ouest, bus 309 arrêt "Dafen Metro Station" (40min. mais plus à marcher...)
Sinon de Tsim Sha Tsui à chez moi, je compte au moins 2h, si la frontière se passe vite.
Bienvenue à Dafen !
 
Ou laaa. Ça fait près de 3 heures de trajet.... Un peu trop compliqué.
Mais merci beaucoup pour l'invitation et JOYEUX ANNIVERSAIRE.
 
Bienvenue Chris, je l'attendais depuis que je l'ai écrite ! Maintenant, je t'attends ce soir, il y aura peut-être les 3

bon anniv Pierre , que les filles aux seins nus dansent sur les tables , que le vin coule a flot , que la fete commence !!!
 
Frontière LuoHu (LoWu à HK),
- sortie gare dir. Hotel Shangrila, sur la droite, bus 306 arrêt "Dafen Oil Painting Village" (40min. direct, meilleure solution)
- sortie gare descendre prendre le métro jusqu'à Dafen (30min. mais changer à Laojie, souvent trop de monde et plus à marcher...)
- sortie gare Ouest, bus 309 arrêt "Dafen Metro Station" (40min. mais plus à marcher...)
Sinon de Tsim Sha Tsui à chez moi, je compte au moins 2h, si la frontière se passe vite.
Bienvenue à Dafen !

tu habite a Dafen ? le village qui produit 70% des reproductions de peintres vendues dans le monde ? bien joué
 
tu habite a Dafen ? le village qui produit 70% des reproductions de peintres vendues dans le monde ? bien joué
bon anniv Pierre , que les filles aux seins nus dansent sur les tables , que le vin coule a flot , que la fete commence !!!
Non seulement à Dafen, mais dans un penthouse à Dafen Centre Village ! Et depuis, je suis un villageois, dans une ville de 18 millions d'habitants.
Welcome à Dafen, ce soir pour la fête, ou une autre fois...
 
Non seulement à Dafen, mais dans un penthouse à Dafen Centre Village ! Et depuis, je suis un villageois, dans une ville de 18 millions d'habitants.
Welcome à Dafen, ce soir pour la fête, ou une autre fois...

volontiers , depuis le temps que je veux y aller
 
Non seulement à Dafen, mais dans un penthouse à Dafen Centre Village ! Et depuis, je suis un villageois, dans une ville de 18 millions d'habitants.
Welcome à Dafen, ce soir pour la fête, ou une autre fois...
J'ai un ptit trip a programme la-bas. Je veux acheter du Van Gogh et du Monet...
Happy birthday ! Cheers !:pint:
 
J'ai un ptit trip a programme la-bas. Je veux acheter du Van Gogh et du Monet...
Happy birthday ! Cheers !:pint:
Pani pwoblem la ! Les tournesols de Vincent sont dans toutes les rues, et en toutes qualités. Monet est moins connu, mais avec une photo de bonne définition, on a des copistes de talent. Appelle moi !
Bon anniversaire Debbie :anniv: !
 
Ahhh ceux là je les ai déja vu ici !! Bon anniverssaire Toyo- et JeremyV, vous ne m'en voulez pas ? j'ai fais un anniverssaire commun ? :)

Et puis, vu les fous rires qu'on a eu grace à ton post sur le champagne... bon anniversaire sandygogo

Vous voulez quoi comme cadeau ?


Aaaahhhh Merciiiiiiiiiii !!! (Plus de quatre mois après, désolé !!!!)
C'est trop tard pour le cadeau ? :D