Bon anniversaire de la part des autres membres

Joyeux Anniversaire @Délaura

@Fatcap : nouvelle mode ? Tu te fais prendre en photo sur le profil des membres désormais ?:p
 
Allez les gars, on va souhaitez un bon rétablissement (ne serait-ce que psychologique puisque apparemment pas de bobo pour lui) à Praséon ! Et un bon anniversaire aussi !

Un petit cadeau, une raison de plus de t'attaquer à la capote la prochaine fois:

hongqi-girls-changchun-0-458x308.jpg
 
Bon sang il y a des parents qui se sont eclatés a la fin de l'été et a la rentrée , il y plein d'anniv ces jours ci

donc tournée generale de" bon anniversaire :drunk:!!"
 
Bon anniversaire a tous depuis quelques mois, notamment Meleo33 ou encore Orang, sans oublier Monsieur Fernand Naudin (On devrait jamais quitter Montauban). Et bon anniversaire aux prochains... On va pas s éterniser sur le net non plus :)
 
:anniv:
A
Pierre266
:pint:

Bon anniversaire!
Joyeux art-niversaire Pierre ! ;-)
Merci beaucoup !
La fête est ce soir, sur mon balcon-con-con !
upload_2014-6-26_12-23-17.png
Il y aura à boire, à manger, des filles, de la joie, de la bonne humeur, du mouton Mongol (intérieur), de la musique et à boire (encore), des artistes du coin et d'ailleurs, du gâteau, des bougies à souffler, des LEDs qui clignotent et à boire !
Soyez les bienvenus au dessus du centre de Dafen Village, en banlieue de SZ (sorry, loin de SH), passez boire un verre, ou douze, car (je l'ai déjà écrit?) il y aura à boire...
 
Dernière édition:
Il y aura à boire, à manger, des filles, de la joie, de la bonne humeur, du mouton Mongol (intérieur), de la musique et à boire (encore), des artistes du coin et d'ailleurs, du gâteau, des bougies à souffler, des LEDs qui clignotent et à boire !
Soyez les bienvenus au dessus du centre de Dafen Village, en banlieue de SZ (sorry, loin de SH), passez boire un verre, ou douze, car (je l'ai déjà écrit?) il y aura à boire...

On ne dit pas "des filles, de la joie", mais des filles de joie... :ptdr: