Bon anniversaire de la part des autres membres

Bonjour,
Petit renseignement:) Je souhaiterais faire faire une copie d'une oeuvre dont je suis l'auteur, à Dafen, visiblement la bonne adresse, est-il facile de trouver un copiste d'excellente qualité..? Je suis parisienne et jamais mis les pieds en Chine, est-il "facile" de trouver un traducteur et guide sur place pour me trouver un bon artiste...? Merci Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Je vous réponds en MP pour ne pas faire de HS sur les anniversaires...
Et :anniv: à tous ceux qui en ont cette semaine !
 
Bon Anniversaire @MMF et @Monfort Mathieu !
 
Happy Birthday, Manu13 (ou 14 désormais) ... :D
 
wow un an déjà ! bon anniversaire au thread du coup ! je me souviens avoir commencé avec toi manu, bon anniversaire et heureux de te voir encore ici !

La pastis a t-il coulé à flot ? le terrain de pétanque était bien préparé ? l'OM à la hauteur de tes attentes ?
 
Tonton Ricard a renouvelle son sponsoring pour notre association Olympique Marseillais de Shanghai et l'OM va nous envoyer quelques cadeaux pour lors de nos concours de petanque, lotos, chasse au tresor ! Donc pas trop a se plaindre de ce cote ! Personnellement, je n'aspire qu'a mes 2 semaines de vacances en France qui arrivent d'ici une 20aine de jours !

Bon anniversaire au thread ;-)
 
Bon anniversaire a tinchodoc

Tous mes voeux de bonheurs...

:anniv:
 
Merci WDW!
Comme @Ludovico l'a dit jeudi dernier à l'occasion de l'anniversaire de manu13, ce thread a déjà un an de vie! La preuve que cela fait toujours plaisir que quelqu'un, connaissance ou pas, nous le souhaite malgré l'âge qui passe. Cette année se sera tranquilou pour moi...enfin la journée commence, on ne sait jamais ;)
Bonne journée à tous,
 
Merci WDW!
Comme @Ludovico l'a dit jeudi dernier à l'occasion de l'anniversaire de manu13, ce thread a déjà un an de vie! La preuve que cela fait toujours plaisir que quelqu'un, connaissance ou pas, nous le souhaite malgré l'âge qui passe. Cette année se sera tranquilou pour moi...enfin la journée commence, on ne sait jamais ;)
Bonne journée à tous,
Bon anniversaire Tinchidoc ! un merci "virtuel" pour ta participation constructive d'ici a ce que je puisse te le dire en face à face.
 
Fallait expliquer que la consultation gratuite c'était pour ton anniversaire on serait tous venu ! Mais faut payer la bouteille ! Bon anniv @Hongqiao
 
Fallait expliquer que la consultation gratuite c'était pour ton anniversaire on serait tous venu ! Mais faut payer la bouteille ! Bon anniv @Hongqiao

C'est pour cela qu'il donnait des perf' gratuites ...

Anniversaire révolu, l'offre n'est désormais plus valable ...