Balade a cheval pres de Shanghai samedi

Salut Maelroy,

Autant débutant que bon cavaliers sont bienvenues dans cette sortie.
Il y a un briefing avec les consignes de bases au début mais il s'agit comme même d'un apprentissage direct sur le dos du cheval.
On est loin de la haute école et c'est plus le plaisir de se promener a cheval dans la nature qui fait de cette sortie une expérience sympa. Bien sur pour ceux qui ont plus d'intérêts ils apprennent plus et plus vite.
Pour ceux qui savent galoper ils ont aussi l'opportunité de faire des allée sur les parties plus droites du parcoure et profiter de la vitesse. Pour ceux qui débutent la plus part de la ballade se passeras au pas ou au trot.

Prochaine date le samedi prochain 17 Aout : )
Yeeehaaa!!
 
je pense je vais me laisser tenter ahah j espère qu'il y a un hopital pas loin...
La ballade dure combien de temp je n est pas fait de cheval depuis longtemp...et quand ont reprend ca fait mal au ...
il y a un départ groupé?je suis nouveau a shanghai alor bon un peu d aide est bienvenue.
Merci
 
j ai des petits soucis d affichage de la page ...peux tu me donner le tarif aussi stp?
 
Salut Maelroy,
J'espère que tu as passe un super WE!
Juste arrive de Ninghai ou j'ai fais plusieurs rando les pieds dans l'eau. Malgré que beaucoup de cascades étaient assez sèches...

IMG_9730.jpg

Voici un liens avec les info de la sortie.
Lien retiré
(D'autres personnes peuvent bien l'ouvrir, essaye sur un autre ordi)

Le tarif est de 399 RMB/pers.
Cela inclus:
- transfert en bus
- entrée au parc national
- 2 ballades en nature (3,1 et 7,7 km avec un break au milieu)
- petit gouter entre les balades
- Traduction EN/CN (si nécessaire)
- Assurance

Si tu veux t'inscrire tu peux me contacter par message privé.

Amicalement,
 
Merci a tous ceux qui ont assisté a la dernière sortie de cheval le samedi passé.
Pour le bilan:
Cette fois ci nous nous sommes retrouvé avec un grand groupe de visiteurs (~50 pers) qui étaient arrive sans informer le centre équestre et qui ont pris d'assaut les chevaux, du coup on a du attendre pas mal de temps avant de pouvoir faire la balade. Heureusement l'ambiance et la bonne humeur ont permit de passer comme même un bon Samedi. Et finalement les ballades ont été bien jolies (c'est bien la bonne saison).

Nous avons parlé avec le management du ranch pour que ce type d'attente n'ai plus lieu et croisons nos doit pour qu'ils s'attiennent au contrat.

Voici quelque petits souvenir de cette sortie verte et active dédié aux esprit de la prairie : )
Lien retiré Lien retiré Lien retiré

Si ca vous dit ce Samedi prochain 2 Novembre il y a encore une sortie:
Lien retiré

Amicalement.