Balade a cheval pres de Shanghai samedi

Bonjour,

Je serais intéressée pour le 12, j'aurais souhaité savoir si la ballade est adapte aux débutants, ou si un niveau est tout de meme requis.( pas, trot, galop, saut d'obstacles naturels?)

Merci
 
Salut Rizlaine,

Pas de soucis, les obstacles que nous sautons ne font pas plus d' 1m50, ca drevait aller ;-)
Serieusement, cette balade est adaptee a tous le monde, beaucoup de personnes qui sont venues avec nous n'avaient jamais monte auparavant, et on ne declare aucun blesse jusqu'a present, hehe.

Nous alternons entre le pas et le trot, avec une cadence plus ou moins en fonction du niveau de l'ensemble du groupe. Pour ceux qui montent mieux, ils peuvent faire plus de tro et un peu de galop (selon les parcelles de terrain). Et apres, tout le monde s'attend, et on reste ensemble.

Tu as deja monte?
 
Ok, donc ça peux aller.

Pour ma part j'ai juste mon galop 1 et quelques étés de ballades en bord de mer, mais 8 ans sans cheval, ça rouille. : D

Je vais essayer Motiver de le débutant qui m'accompagne, ^^, quand j'y arrive, j'envois un mp.

Merci de ta réponse.
 
Bonjour,

vous preparez de nouvelles dates pour le mois d'aout?? ça me plairait bien de decouvrir les paysages de chine a cheval!
 
merci bcp, je pense qu'on va essayé de s'organiser ça!

a bientot!!
 
ce Samedi 12 Decembre nous sommes un petit groupe a faire la sortie (6 personnes).
S'y il a des motives, des places sont encore disponibles.
Contactez-moi a: joan.yejotravel@gmail.com
ou par gsm: 131 6209 0900

A + et bonne promenades ce weekend.
 
Zamix,
Heureusement qu'il y on a qui sont bien éveillé/e... :fish:
Oui, tu as bien raison c'est ce Samedi 12 Janvier.

:mercipan:
 
Tres bientot on auras une nouvelle route aussi sur un park naturel. Cette fois ci pres de Suzhou.
Balade en nature a cheval...

Info sur ce lien:
Lien retiré

yejo_circle_horse_riding_nature_mountain_shanghai_suzhou_3.jpg

A +
 
Nouvelle ballade a Cheval - Legendary Rides

Chers Cavalières et Cavalier,

Aventuriers des chemin non pavés, des paysages verts et des plaisir simples...
Une nouvelle sortie cheval bien de se matérialiser.

Près de Shanghai (2h en bus) depuis le centre-ville) pour découvrir une région qui garde bien des merveilles; aux collines de terre ocre, avec ses forêts et ses petit lacs on se croirait pendant quelques heures d'intense émotions sur l'Ouest épique du Colorado.

Pour + d'info visiter ce lien: Lien retiré

Prochaine date: Dimanche 24 Février

Voici a quoi ressemble le site:


yejo_circle_horse ride_suzhou_mountain_adventure_1.jpg

yejo_circle_horse ride_suzhou_mountain_adventure_2.jpg

Bonne Journée : )

RIEL
 
Et maintenant que le Chaudron de la ville bouillote nos corps en sueur...
quand on a du mal a respirer car le béton renvoi l'éclat sans pitié d'un soleil débouclié d'ozone...

Une nouvelle escapade prend corps sous la forme d'une balade en Foret pendant la fin d'après-midis.
A l'heure ou les rayons se baigne d'or et qu'il font danser les ombres sur la foret.
Nous revoilà parti sur les sentier battu pour relever la poussière du chemin et galoper vers l'horizon.

beautiful-horse-6[1].jpg

Prochaines dates:
Samedi 10 Aout
Samedi 17 Aout
Samedi 31 Aout

Lien avec + d'info: Lien retiré

A bientôt Aventurier,
 
et si ont sait pas vraiment monter mais qu'ont aime bien ont peux venir quand meme???