Balade a cheval pres de Shanghai samedi

Balade a cheval pres de Shanghai (nouveau programme)

Amis cavaliers!

Nous (re)organisons la journee de balade a cheval, avec un nouveau programme, et voici la prochaine date

- Samedi 15 Decembre 2012
- Samedi 22 Decembre 2012
- Dimanche 30 Decembre 2012

Tous les Samedis et le dernier Dimanche de chaque mois

(Nous pouvons arranger la sortie en groupe prive pour >8 personnes)

IMG_7897.jpgyejo_circle_s_nature_horse_riding_adventure.jpg

Au programme : Balade dans la nature le matin et l'apres-midi! 2 chemins differents (environ 3,1 km et 7,7 km pour chacun). Repas sympa et ambiance conviviale.

Inclus :
Transport aller-retour sur le site depuis Shanghai
Billet d'acces au parc naturel
Sortie a cheval,
Interprete (chinois-anglais)
Repas (cuisine mongole et chinoise) et boissons (the, coca, biere, etc.).

Prix
: 449 RMB

IMG_7901.jpg

Vous pouvez consulter les details sur le lien Lien retiré

Tout le monde est bienvenu!

Pour nous connaitre mieux visiter notre site: www.yejocircle.com

Amicalement,

Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je serai interessee mais j'ai qqes questions:
-Free ride sur le site c'est bien a cheval?
-Le depart se fait d'ou a Shanghai et a quelle heure? Combien de temps pour se rendre sur le site.
-Le retour est a quel heure?
-Possibilite d'avoir des infos sur le ranch? photos, site internet?
-La balade se fait dans quel coin?un coin nature sans TUUUUUUUUUUUT TUUUUUUT?

Merci et a bientot

Charlene
 
Bonjour Charlene

Pas de problemes, cela fait un 1/4 d'heure que j'essaye de repondre mais comme d'habitude, internet me fait des miseres...

Je rajoute les infos, au cas ou d'autres personnes seraient interessees :

- depart de Pudong a 8h00, retour a Pudong 18h00 (compter 1h-1h15 pour se rendre sur le site
- le "free ride" comme je l'appelle, ce n'est pas du snowboard ou du BMX, c'est de la montee a cheval en mode libre dans le domaine du ranch ;)
- pas de TUUUUT TUUUUT, seulement le bruit du vent dans les arbres :)

J'ajoute ici quelques photos supplementaires du coin, que je n'ai pas poste sur le blog.

N'hesite pas a me contacter si tu es interessee ou si tu veux en savoir plus.
8380196_b.jpg8380185_b.jpg8380186_b.jpg8380192_b.jpg8380193_b.jpg
A+!
 
Mais c'est fantastique! ce samedi, c'est pas possible pour moi mais j'espère qu'il y aura d'autres sessions!

Un grand merci pour cette initiative et autant dire que j'ai grand hâte de faire partie de la prochaine excursion!

A bientôt donc!
 
Bonjour !
Nous sommes deux à être intéressés pour la balade de lundi 12 !
julie
 
Bonjour !
Nous sommes deux à être intéressés pour la balade de lundi 12 !
julie

Bonjour Julie!

Pouvez-vous m'envoyer un email pour que je puisse vous envoyer les details?

Mon adresse : joan.yejotravel@gmail.com (vous pouvez aussi me contacter par telephone au 131 62 09 09 00).

Bonne journee!

Stephane
 
Dernière édition:
Bonjour Sidifan

Superbe initiative.
Juste une question simple, est ce que quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait d'équitation pourrait participer?
J'avoue que cela me donnerait l'occasion d'essayer et en plus de découvrir d'autres paysages de la campagne Shanghaienne.

Merci
 
Salut Pilou!

Aucun probleme, nous avons autant des debutants que des cavaliers plus experimentes qui viennent. Le matin, malgre que la promenade soit assez libre, tout le monde s'attend pour continuer. Et l'apres-midi sur le site du ranch, c'est tres libre, ce qui fait que les plus experimentes peuvent se lacher!

Aucun equipement n'est necessaire (juste une tenue vestimentaire adequate, type pantalon long et baskets), la bombe et les protections pour les jambes sont fournies.

N'hesitez pas a me contacter si vous voulez venir, et peut-etre a dimanche alors!