Aujourd'hui j'ai vu...

Ah oui j'avais oublie l'andouille qui roulait en contre sens en klaxonant comme un malade pour que je foute dans le decors :mur:. Son retroviseur a "touche un peu" mon epaule et soyons honnete j'ai mis un bon d'epaule dans son retro :content:. Resultat: un retro pete et moi qui suis mort de rire de sa connerie :bravo::bravo:.
Tu me donnes des idées...
 
Grandiose le papa qui commence à utiliser ses jambes seulement à mi-escalator. Ça illustre bien le niveau de lobotomie du gonze.
C'est que le mec peut être poursuivi pour vole lorsqu'il sort du magasin avec l'étiquette dans le dos du teeshirt qu'il essaye.
 
oui, j'avais vu ça sur mon weixin hier, quel horreur, le gosse frappe dur par terre et si tu comprends le chinois, les mecs dans la cabine de surveille commente le drame et voie l'action.

Oui il commente le fait que le père soit au téléphone , c'est d'ailleurs pour éviter pas mal de ses problèmes entre autre que j'utilise un harnais pour ma fille (la plus petite car elle à la bougeotte) parfois on se moque de moi du genre ma fille est attachée avec une laisse comme un chien mais c'est pour éviter plusieurs problèmes qui peuvent arriver a n'importe qui n'importe(du genre perdu dans la foule ou je regarde un truc elle en profite pour se barrer etc... au moins je l'ai toujours à l'oeil) , sur que ma fille adore jouer aux escalators .
 
Oui il commente le fait que le père soit au téléphone , c'est d'ailleurs pour éviter pas mal de ses problèmes entre autre que j'utilise un harnais pour ma fille (la plus petite car elle à la bougeotte) parfois on se moque de moi du genre ma fille est attachée avec une laisse comme un chien mais c'est pour éviter plusieurs problèmes qui peuvent arriver a n'importe qui n'importe(du genre perdu dans la foule ou je regarde un truc elle en profite pour se barrer etc... au moins je l'ai toujours à l'oeil) , sur que ma fille adore jouer aux escalators .
Faut lui mettre des chaussures qui font pouetpouet quand elle marche et un GPS sur sa tête.
 
Quand tu en es rendu là, tu peux carrément opter pour un gyrophare et une sirène qui joue la Cocaracha.

Mérite un pouce car ça bien fait rire :) je m'imagine bien la scène avec la sirène la Coucaracha et un panneau devant derrière "don't touch"
 
je sais pas si j'ai bien vu mais le gars positionne son tel comme si la première chose qu'il fait est prendre une photo

sinon le gars qui reste stationnaire sur l'escalator assez aberrant....
 
Grandiose le papa qui commence à utiliser ses jambes seulement à mi-escalator. Ça illustre bien le niveau de lobotomie du gonze.
Non tu déformes.
Avant qu'il descende les escaliers, on voit bien qu'il y a 2 mecs à l'étage : le père en pantalon qui se rue sur l'escalator, et l'oncle en short, père du gosse plus âgé.
Lorsque l'oncle descend l'escalator, il voit que le père est donc déjà en bas en train de constater les dégâts, et prend son téléphone pour probablement appeler du secours et se raviser peut-être en voyant que quelqu'un le fait déjà.
 
Non tu déformes.
Avant qu'il descende les escaliers, on voit bien qu'il y a 2 mecs à l'étage : le père en pantalon qui se rue sur l'escalator, et l'oncle en short, père du gosse plus âgé.
Lorsque l'oncle descend l'escalator, il voit que le père est donc déjà en bas en train de constater les dégâts, et prend son téléphone pour probablement appeler du secours et se raviser peut-être en voyant que quelqu'un le fait déjà.
T'es trop fort, tu lis dans les pensées des gens via une vidéo. :chinois:
 
Dans le genre aussi les parents qui laisse leur gamin passer la tête par la fenêtre de la voiture avec en bonus la vitre pas tous à fait abaissée, le moindre choc un peu violent ou un bon dos d'âne et c'est la gorge qui prend prend tout.

Ou encore le nouveau née sur les genoux de la mère (sans ceinture évidemment) à l'avant de la voiture, je lui souhaite pas que l'airbag s'enclenche.

Et ce n'est pas une question d'intelligence, juste que personne ne voit le danger et on se moque de moi quand je leur fait la remarque, ça m'énerve.
 
aujourd'hui on a reçu un coup de fil d'un de nos clients a Wulumuqi
sans entrer dans les détails on a installé une tour de prod de 40m de haut x 100m de long...
le clients après plusieurs essais s'est rendu compte que la grille électrique du coin est trop pourrie et il n'y a pas assez de jus pour faire tourner la machine
 
aujourd'hui on a reçu un coup de fil d'un de nos clients a Wulumuqi
sans entrer dans les détails on a installé une tour de prod de 40m de haut x 100m de long...
le clients après plusieurs essais s'est rendu compte que la grille électrique du coin est trop pourrie et il n'y a pas assez de jus pour faire tourner la machine
Bonjour,

Vends lui un générateur diesel+ transfo local (je sais faire).

Rémi
 
Et ce n'est pas une question d'intelligence.
quoi que :rolleyes:
juste que personne ne voit le danger et on se moque de moi quand je leur fait la remarque,
ils n'ont pas la notion de danger, regarde les pietons: ils traversent sans regarder (sauf leur telephone :D), les conducteurs tournent, changent de voies sans se preocuper des autres et j'en passe :grin:
mais le jour ou ca va arriver, ils se souviendront de ta remarque et la tu pourra les :aieuh:

ça m'énerve
pareil mais je me dis apres tout qu'ils font comme ils veulent. En un mot: bouricot :mur::mur::mur:
 
quoi que :rolleyes:

ils n'ont pas la notion de danger, regarde les pietons: ils traversent sans regarder (sauf leur telephone :D), les conducteurs tournent, changent de voies sans se preocuper des autres et j'en passe :grin:
mais le jour ou ca va arriver, ils se souviendront de ta remarque et la tu pourra les :aieuh:


pareil mais je me dis apres tout qu'ils font comme ils veulent. En un mot: bouricot :mur::mur::mur:


ca va au dela de ca, ce n'est pas la notion de danger, c'est la notion que l'on se peut se preparer au danger qui est inexistante. Les gens sont tres conscients que tout peut leur tomber sur la gueule du jour au lendemain (sont pas cons non plus.. well..) mais sont assez fatalistes pour apprehender la chose avec du "whatever, chance/pas de chance, c'est la vie, je ne vais pas me prendre le chou sans arret a penser a des catastrophes".. Ca peut paraitre tres abherant a un esprit occidental, voire super agacant , mais c'est comme ca, et pas qu'en Chine, Asie en general.
Tu t'en rends aussi compte quand tu parles d'assurance avec des chinois..... (voiture, maison, vie, etc...)
 
c mais sont assez fatalistes pour apprehender la chose avec du "whatever, chance/pas de chance, c'est la vie, je ne vais pas me prendre le chou sans arret a penser a des catastrophes".. Ca peut paraitre tres abherant a un esprit occidental, voire super agacant , mais c'est comme ca, et pas qu'en Chine, Asie en general.
Tu t'en rends aussi compte quand tu parles d'assurance avec des chinois..... (voiture, maison, vie, etc...)

Un bemol toutefois car une fois l accident, ils cherhent souvent un responsable qui n est bien evidemment pas "soi".
Pas de chance, c est la vie... peut etre mais ils reprennent vite leurs esprits quand meme :) Alors qu avec un minimum de bon sens et d attention, nombre d accidents/inicidents pourraient etre evites.
 
c'est la notion que l'on se (ne?) peut se preparer au danger qui est inexistante

je suis d'accord mais de la a ne pas regarder avant de traverser la route (parce qu'il regarde son p'tain de tel), il y a des limites a ce que j'appelle la connerie :D:D
 
Tiens ca me fait penser hier soir ....
Je vois une bon'femme (la quarantaine bien tasse) en plein milieu de la route.... environ 200m
Je precise elle bougeait pas, elle se tenait debout... au milieu d'une 3 voies... autour tres peu de voiture....
Donc j'arrive dessus pleine balle pour voir si elle voulait si elle allait s'ecarter.... (en gros pour voir si elle tenait a la vie ou pas...)
Je m'arrete a 1m d'elle... Elle n'a pas bouge, n'a meme pas pris peur....
La dessus elle fait un tour en rond pendant que je repartais et se remet au milieu de la route..

Constat pitoyable...