Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, en me rendant au bureau, gros embouteillage devant un hopital ...

Alors, soit :
- Un médecin a fait une connerie
- Une promotion sur certains produits dan la pharmacie

Mais renseignement pris par la suite, une femme a qui l'on venait d'annoncer qu'elle avait un cancer, s'est suicidée en sautant du dernier étage ...

Juste avant elle avait appelé un de ses proches en disant que cela ne servait à rien de "gaspiller" toutes leurs économies pour la soigner ...

C'est vraiment horriblement glauque comme histoire!!! :'(
 
Juste avant elle avait appelé un de ses proches en disant que cela ne servait à rien de "gaspiller" toutes leurs économies pour la soigner ...
personnellement, je me pose parfois la meme question...
 
Aujourd'hui j'ai vu les nouveaux billets de 100 dollars :
upload_2015-4-30_10-9-2.png
La bande bleu au milieu est magnifique au milieu (a voir en vrai)
Meme effet qu une carte 3d que l'on tourne pour faire bouger un personnage par exemple.
 
ce n'est pas arrivé aujourd'hui mais hier matin. Une femme se fait engueuler par un flic parcequ'elle traverse la rue sans passage protégé alors qu'il y a un pont pour les piétons.
Elle se dirige vers le flic et lui colle une claque, il en perd ses lunettes de soleil. Son collègue saisi la femme par le bras pour lui venir en aide, il ramasse ses lunettes et lui saisi l'autre bras.
Le flic qui a recu la claque lui dit quelquechose, et là la femme répond et lui crache à la figure.
Là, la femme se débat et ils l'emmènent vers leur voiture pour l'embarquer.
Ils sont fous les gens
 
ce n'est pas arrivé aujourd'hui mais hier matin. Une femme se fait engueuler par un flic parcequ'elle traverse la rue sans passage protégé alors qu'il y a un pont pour les piétons.
Elle se dirige vers le flic et lui colle une claque, il en perd ses lunettes de soleil. Son collègue saisi la femme par le bras pour lui venir en aide, il ramasse ses lunettes et lui saisi l'autre bras.
Le flic qui a recu la claque lui dit quelquechose, et là la femme répond et lui crache à la figure.
Là, la femme se débat et ils l'emmènent vers leur voiture pour l'embarquer.
Ils sont fous les gens
énorme!!! tu aurais du prendre ton téléphone, ca aurait fait un buzz monumental :)
 
Aujourd hui ca sentait la pisse de chat dans le bureau...
Je me demande bien ce qui se passe...
Voila
webwxgetmsgimg

Je vous deconseille fortement... l odeur s impregne dans les murs...
 
Dernière édition:
La semaine passee, je me suis assis dans le metro a cote d'un eleve (genre 12-14 ans) qui avait son ordi portable en marche sur ses genoux. Mes yeux se sont detournes vers son ecran et la, surprise, le papier-peint de son "bureau":
Lien retiré
L'ecole de cet eleve est l'une des meilleures de Suzhou : la Suzhou Foreign language School... :siffle:
 
La semaine passee, je me suis assis dans le metro a cote d'un eleve (genre 12-14 ans) qui avait son ordi portable en marche sur ses genoux. Mes yeux se sont detournes vers son ecran et la, surprise, le papier-peint de son "bureau":
Lien retiré
L'ecole de cet eleve est l'une des meilleures de Suzhou : la Suzhou Foreign language School... :siffle:
Pour rebondir la-dessus, dimanche dernier, a Zhoujiajiao, j'ai vu un pilote de jet-ski (donc torse nu) avec le portrait du Führer sur l’épaule droite. Il avait l'air très fier et ça ne choquait personne.
J'avais envie de le balancer a l'eau.
 
Aujourd hui ca sentait la pisse de chat dans le bureau...
Je me demande bien ce qui se passe...
Voila
webwxgetmsgimg

Je vous deconseille fortement... l odeur s impregne dans les murs...
On ne voit pas ta photo/image...
 
Aujourd'hui on m'a demandé depuis combien de temps j'étais en Chine. J'ai dit : « Six mois ». On m'a vivement félicité pour mon niveau en chinois.

Je suis un misérable.
A la question habituelle des chauffeurs de taxi a savoir d ou j viens, j aime bien dire que je viens de Mars d un air Serieux .