Aujourd'hui j'ai vu...

Ça craint pas trop en fait : l’ancêtre veille.

Si on ne lui faisait pas confiance, ce serait pire, il risquerait d'y avoir des problèmes genre incendies.

Tiens, à coup sûr, les incendies ont eu lieu parce que des incrédules surveillaient leurs feux. Hop, pas con, le défunt ancêtre leur a faussé compagnie pour aller attiser quelques braises abandonnées plus loin.


Sérieusement, la croyance aux revenants est très forte et très générale.
Ces derniers jours, pas question de se balader seul dans le noir.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu la dame qui colle les numero de telephones des serrurieSr, demenageurs, etc. Sur les porte d'entree, j'ai arraché devant elle et avec un grand sourire celui qu'elle venait de coller à ma porte, .
 
Aujourd'hui j'ai vu la dame qui colle les numero de telephones des serrurieSr, demenageurs, etc. Sur les porte d'entree, j'ai arraché devant elle et avec un grand sourire celui qu'elle venait de coller à ma porte, .
Et tu ne lui as pas demandé de nettoyer les traces de colle??? :D
 
Aujourd'hui j'ai vu la dame qui colle les numero de telephones des serrurieSr, demenageurs, etc. Sur les porte d'entree, j'ai arraché devant elle et avec un grand sourire celui qu'elle venait de coller à ma porte, .
et je parie qu'elle t'as rendu le même sourire sans comprendre ce que tu venais de faire, ni surtout pourquoi :) hopeless...
 
et je parie qu'elle t'as rendu le même sourire sans comprendre ce que tu venais de faire, ni surtout pourquoi :) hopeless...
Elle surtout été surpris quand j'ai ouvert la porte de trouver un blanc dans les vieux appartement de la fac ou normalement ils casent leurs retraités.
C'est pas sans espoir, moi ça m'oblige à nettoyer l'extérieur de ma porte, et ça donne du boulot a une dame qui porte un chapeau chinois bien cliché. Par contre je voulais lancer une collection mais les autocollant se ressemble tous un peu quand même...
 
Aujourd'hui j'ai vu (hier matin) dans les vestiaires de ma salle de sport, une vieille qui voulait absolument laisser le sèche cheveux allumé alors qu'elle faisait autre chose ailleurs...

Comme au début je pensais qu'elle avait oublié, je lui ai éteint gentillement. Elle me lance un "non", reviens l'allumé et retourne farfouiller dans ces sacs très très loin du sèche cheveux et dans la direction opposée.

On était que 2 dans les vestiaires, et il y avait 2 sèche cheveux... Bref c'était rien que pour le plaisir de gaspillé de l'électricité de la salle de sport. :aieuh:
 
Aujourd'hui j'ai vu (hier matin) dans les vestiaires de ma salle de sport, une vieille qui voulait absolument laisser le sèche cheveux allumé alors qu'elle faisait autre chose ailleurs...

Comme au début je pensais qu'elle avait oublié, je lui ai éteint gentillement. Elle me lance un "non", reviens l'allumé et retourne farfouiller dans ces sacs très très loin du sèche cheveux et dans la direction opposée.

On était que 2 dans les vestiaires, et il y avait 2 sèche cheveux... Bref c'était rien que pour le plaisir de gaspillé de l'électricité de la salle de sport. :aieuh:

c'etait pour chauffer le vestiaire - et en plus elle t'en fait profiter - gentille la mamie... :D
 
Aujourd'hui je cherche a recruter une personne pour bosser dans notre entrepot en allemagne...
Voila sur son CV le mec mentionne donc les langues qu'il parle et aussi ca formation....
upload_2015-4-14_11-59-48.png

Ah c'est donc pour ca qu'il demande un super salaire !!!! 2nd life !
WTF :grin:
 
Aujourd'hui je cherche a recruter une personne pour bosser dans notre entrepot en allemagne...
Voila sur son CV le mec mentionne donc les langues qu'il parle et aussi ca formation....
Voir la pièce jointe 66006

Ah c'est donc pour ca qu'il demande un super salaire !!!! 2nd life !
WTF :grin:
je suis dispo si tu veux ! mais mon allemand date du collège :)
 
je suis dispo si tu veux ! mais mon allemand date du collège :)
Et en massage thaïlandais, c'est quoi ton niveau ?:lol:

(les années d’expérience en tant que client ne comptent pas !!)
 
hier je suis allé voir Fast & Furious 7 (j'ai pas vraiment le choix et ça valait ce à quoi je m'attendais)
salle bondée, on se retrouve dans les 3 premiers rangs où il y avais presque personne....
milieu du film un gars arrive, s'assied à 2 sièges de moi enlève ses pompes et mets ses pieds sur le haut du siège devant lui.....

j'ai failli mourir asphyxiée

mais heureusement pour moi il est parti 2 minutes après mon regard en coin (de travers et pas si discret que ça)
 
hier je suis allé voir Fast & Furious 7 (j'ai pas vraiment le choix et ça valait ce à quoi je m'attendais)
salle bondée, on se retrouve dans les 3 premiers rangs où il y avais presque personne....
milieu du film un gars arrive, s'assied à 2 sièges de moi enlève ses pompes et mets ses pieds sur le haut du siège devant lui.....

j'ai failli mourir asphyxiée

mais heureusement pour moi il est parti Fast & Furious 2 minutes après mon regard en coin (de travers et pas si discret que ça)
 
Ah ben quand on envoie n'importe quoi, n'importe comment, faut pas s’étonner du résultat!!

Peut être des fans de Rémi Gaillard : "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
 
Aujourd'hui, en me rendant au bureau, gros embouteillage devant un hopital ...

Alors, soit :
- Un médecin a fait une connerie
- Une promotion sur certains produits dan la pharmacie

Mais renseignement pris par la suite, une femme a qui l'on venait d'annoncer qu'elle avait un cancer, s'est suicidée en sautant du dernier étage ...

Juste avant elle avait appelé un de ses proches en disant que cela ne servait à rien de "gaspiller" toutes leurs économies pour la soigner ...