Aujourd'hui j'ai vu...

Spectaculaire une rangée de 10 voitures de flics dans la rue piétonne on débarrassés tous les marchands , mais ça n'a pas résolu le problèmes des motos dans la rue piétonne, avant il roulait lentement du fait du marcher, maintenant ça klaxon pour rouler vite, une autre vidéo sur "youku" va s'imposer je crois...
Voir la pièce jointe 42592
Bah sur Zhangjiagang, pour interdit les scooter et motos dans la rue pietonne, c'est simple. Il ont installés des marches de 20cm à l'entrée :)
 
Auj j'ai vu un gars égorger un mouton prêt du marché. C'est rare, d'habitude c'est des lapins, des poulets, des grenouilles, voir des crocodiles. Mais la c'etait la premiere fois que je les voyais venir avec un mouton vivant.
Joli spectacle, surtout quand tu prends ton ptit dej au meme moment ^^
 
tu lui as donné ton numéro de téléphone au moins? ou alors tu dis pas la suite, mais elle ai venu jusque dans ton apart....
dicton marcou: a bon cœur console chagrin, a bon lit bien chaud...
Il est nul ce dicton, y'a pas de rimes :p
 
Auj j'ai vu un gars égorger un mouton prêt du marché. C'est rare, d'habitude c'est des lapins, des poulets, des grenouilles, voir des crocodiles. Mais la c'etait la premiere fois que je les voyais venir avec un mouton vivant.
Joli spectacle, surtout quand tu prends ton ptit dej au meme moment ^^
j'avoue, assister à un égorgement de crocodile ça doit être sympathique aussi :Faim:
 
xml dit qu'il n'a jamais vu ses pieds, mais ce n'est pas à cause de son ventre ...
Quand ont a autant de poil que toi ont ne voi rien a part des poils!!! Je vous trouve pas gentils de vous moquer des faiblesses des autres...
Petite exception pour le fun:
Marcou comment tu fait sur les photo pour faire ca?
dscn1185.jpg
 
Quand ont a autant de poil que toi ont ne voi rien a part des poils!!! Je vous trouve pas gentils de vous moquer des faiblesses des autres...
Petite exception pour le fun:
Marcou comment tu fais sur les photos pour faire ca?
dscn1185.jpg
je ne peux pas te répondre la photo que tu as mis ne s'affiche pas!!!
 
je ne peux pas te répondre la photo que tu as mis ne s'affiche pas!!!
c'est le fameux yeah avec les doigt en forme de V que les chinois font sur les photos!!! si je me rappel bien tu ne peux plus le faire d'une main!?
Ca doit être drole de voir leur tête quand tu le fait!!! :D:D:D
 
hier au soir j'ai participé comme photographe d'une compétition à qui boira le plus de bières dans un KTV. Le problème étant le seul étranger, j'ai été pris à parti par "une bonbonne de bière chinoise" pour danser, mais il y a eut un moment j'ai sursauté juste après la prise de la photo, regarder bien la photo, elle a les mains baladeuses
DSC07696.JPG
 
Dernière édition: