Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu à 5m de moi un mec se faire pulveriser en scooter et hurler sur la route.
les voitures le contournais et les gens regardais...
Quand j'ai dis a mon collègue faut peux être aller l'aider?
Non surtout pas! Ont a vue l'accident ca vas nous poser plein de problèmes...
Que faire?.......
Tu as simplement mal vu Maelroy... il y a jamais eu d'accident, il ne s'est rien passe, tu étais pas présent et tu n'as jamais écrit cela sur BC.
 
Aujourd'hui j'ai vu une femme entrer dans le métro bondé, pousser tout le monde pour passer, engueuler un mec qui ne pouvait pas se pousser (bah oui métro bondé), tout ça pour essayer de s’asseoir. Elle a réussi.
 
aujiurd'hui j'ai vu ( euh c'etait avant hier , ca marche aussi ?) un jeune fille pleurer discretement dans le metro, ici c'est rare que quelqu'un laisse transparaitre ses emotions , alors je l'ai consolée et l'ai fait rire
 
aujiurd'hui j'ai vu ( euh c'etait avant hier , ca marche aussi ?) un jeune fille pleurer discretement dans le metro, ici c'est rare que quelqu'un laisse transparaitre ses emotions , alors je l'ai consolée et l'ai fait rire
tu lui as donné ton numéro de téléphone au moins? ou alors tu dis pas la suite, mais elle ai venu jusque dans ton apart....
dicton marcou: a bon cœur console chagrin, a bon lit bien chaud...
 
Dernière édition:
tu lui as donner ton numéro de téléphone au moins? ou alors tu dis pas la suite, mais elle ai venu jusque dans ton apart....
dicton marcou: a bon cœur console chagrin, a bon lit bien chaud...
euh en fait elle est trop jeune pour moi je veux pas profiter , quand meme de l'avoir fait rire c'etait sympa , sur que les passagers du metro ont rien capté mais c'est pas grave on a fait un echange de QQ , elle m'ecrit ...
allez je me lance je vous prepare un nouveau post sur le theme du " surpris par un merci"
 
Aujourd'hui j'ai vu une "voiture de riche" (avec beaucoup de 8 sur la plaque d'immatriculation) s'arrêter au passage piéton pour me laisser traverser, sans que j'aie besoin de faire semblant de me jeter sous les roues. J'en suis encore interloqué.
 
Aujourd'hui j'ai vu une "voiture de riche" (avec beaucoup de 8 sur la plaque d'immatriculation) s'arrêter au passage piéton pour me laisser traverser, sans que j'aie besoin de faire semblant de me jeter sous les roues. J'en suis encore interloqué.

Aujourd'hui Malheric est passé sous une voiture et nous ecrit de l'ordi de St Pierre.
 
Aujourd'hui je vien de trouver une crotte de souris sur mon bureau... je pense que je vais sortir la ficelle et l'exhiber en place publique sur l'arbre le plus proche.
 
Aujourd'hui j'ai vu une "voiture de riche" (avec beaucoup de 8 sur la plaque d'immatriculation) s'arrêter au passage piéton pour me laisser traverser, sans que j'aie besoin de faire semblant de me jeter sous les roues. J'en suis encore interloqué.
ca devait etre un hong kongais :siffle:
 
Oui, ça me change de la fois où j'attendais pour traverser au bord de la route, et que le conducteur était tellement persuadé que j'allais m'écarter pour le laisser passer (alors qu'il avait trois fois la place de l'autre côté) qu'il a bien failli me renverser. Heureusement qu'il a donné un coup de volant au dernier moment et qu'il ne roulait pas vite.
 
aujiurd'hui j'ai vu ( euh c'etait avant hier , ca marche aussi ?) un jeune fille pleurer discretement dans le metro, ici c'est rare que quelqu'un laisse transparaitre ses emotions , alors je l'ai consolée et l'ai fait rire

Et tu l'as niqué?
 
Veridique: Aujourd'hui matin, j'ai vu, lors de la montée du bus déjà bondée, un mec en pousser un autre, ensuite, l'autre s'en ai plaint. Le pousseur l'a donc craché dessus deux fois, a commencé a se battre. Ensuite il a appelé la police pour se plaindre (oui c'est celui qui a poussé et craché qui passe pour la victime).

Au u de mes deux posts ici je pense arrêter les transports en commun.