Aujourd'hui c'est la saint Valentin

Sinon, peut etre que certaines s'en fichent, mais serieusement, qui ne s'est jamais pris de remontrance de la part d'une de ses compagnes/ex car il n'avait meme pas saisi que c'etait la St Valentin ?
Mais pour ma part, il est claire que depuis qq annees, je n'oublie plus la St Valentin, tjs accompagnee d'un petit truc en plus (car oui durant l'annee, il m'arrive souvent de revenir de maniere spontanee avec des fleurs a la maison, ou autre)

C'est bien pour ces deux raisons combinés qu'il faut faire mieux qu'un resto (chez nous min 1 fois/semaine) et un bouquet de fleurs (perso 4/5 fois/an).
 
Offre lui comme tout bon gars que se respecte un appareil électrique !!! tu verra la différence avec un balai manuel .....

Je n'avais pas finis de lire la phrase que cet appareil électrique ne ressemblait pas du tout à un balaie et celui-ci sert quand-même à l'entretien bien sûr ... :siffle:
 
C'est bien pour ces deux raisons combinés qu'il faut faire mieux qu'un resto (chez nous min 1 fois/semaine) et un bouquet de fleurs (perso 4/5 fois/an).

Pour te repondre je citerai entre autres les precedents messages.

...
Sinon, plus sérieusement, les cadeaux je les fais même sans la Saint Valentin. C'est encore mieux je trouve de le faire un jour lambda car la personne ne s'y attends pas, alors que la Saint Valentin c'est prévu :(

Qui a dit que l'un empechait l'autre ?
...

Personellement, je lui ai achete des fleurs a midi et cuisinerai pour elle ce soir, deux choses qu'il m'arrive regulierement de faire.
Toute fois, plutot que de cuisiner demain et de lui acheter des fleurs par exemple ce vendredi, je pense que comme la majorite des femmes, elle appreciera d'autant plus aujourd'hui.
Et oui, fete commerciale, cree de toute piece, toussa, toussa mais bon ... que voulez vous, peut etre avez vous eu des compagnes toujours plus rationelles que les miennes.

Et pour completer tout ceci, franchement chacun fait un peu comme il veut !
Personne ne le jugera, si ce n'est dans certain cas sa femme !
 
J'aurais cru que les mecs aussi etaient sensibles a des petites attentions ce jour la aussi? Il semblerait (ce qui est tout a votre honeur) que vous ne pensez qu'a la partie qui vous incombe, faire un geste pour votre amie.
Mais vous ne mentionnez-pas, moi j'aimerais bien ceci ou cela.... Ca ne vous viens pas a l'idee, quand vous etes dans le enieme stand de coeurs roses, que ce serait bien que votre bien aimee, elle aussi pense a vous en premier dans ces moments la?
Si on ne nous rabachait pas depuis le nouvel an que la St Valentin c'est bientot et faut se preparer, je m'en ficherais. Mais je suis comme tout le monde un peu influencable, donc oui, j'ai envie que mon homme il pense a moi aujourd'hui, mais pas besoin de depenser des sous, etre calin (sans mauvais jeu de mots) c'est tout ce que je demande....
 
Je m'en contrefiche, ma femme aussi, a cause du boulot et du bébé nous ne verrons pas aujourd'hui.

Que pour certains cela soit important pourquoi pas mais je n'ai pas besoin d'un occasion inventée de toutes pièces par les commerçants pour me rappeler que j'ai une épouse et que je dois en prendre soin.

La Saint-Valentin c'est comme le reste, chaque couple est diffèrent dans la façon de faire, l'importance apportée a l'événement etc.
 
Bah ma compagne aussi m'offre un cadeau mais quand j'en discute avec des chinoises, apparemment, elles n'offrent rien mais reçoivent.
 
j'ai l'impression que ce topic regorge d'amant parfait aux parfaites attentions qui se justifient :p
 
il n'y a pas de femme qui s'en tape réellement de la Saint Valentin ?

Moi...perso, ça me passe au dessus...effectivement, les cadeaux, c plus sympa tout le reste de l'année! :)
Pour preuve que je (et aussi qu'on) m'en fout, ce soir c'était Coca et Croque-Monsieur!

Cilce
 
Ca y est c'est passé ? -_-'
Et comme on dit " Maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Allez atchao, bon dimanche. "
 
Aujourd'hui c'est la Saint-Claude!!!

Bin quoi il se passe rien?!

Pourquoi, tu proposes quelque chose ? XD :p huhu toc !



(Sinon 15 Février, la chute de Singapour)
 
La Saint-Claude.... c'est pas ben excitant, vais attendre la Saint-Roméo moi (25 février pour info)!!
 
La Saint-Claude.... c'est pas ben excitant, vais attendre la Saint-Roméo moi (25 février pour info)!!

Va falllir s'attendre à tout alors, lors de l'Apéro Caprice, avec le compte à rebours de minuit ...

[Aie, aie, aie, je me suis encore fait tirer les oreilles]
 
C'quoi le rapport Roméo et minuit * mode j'ai raté un épisode or so what ? * A minuit, le taxi se transforme en citrouille ? >_<
 
Ca y est c'est passé ? -_-'
Et comme on dit " Maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Allez atchao, bon dimanche. "

Lol, ça aurait été sympa d'aller se boire un verre à l'occase, tu me fais marrer quasi à chacune de tes interventions.

Vi, vi, c'est fini. :D