Aujourd'hui c'est la saint Valentin

Lol, ça aurait été sympa d'aller se boire un verre à l'occase, tu me fais marrer quasi à chacune de tes interventions.

Vi, vi, c'est fini. :D

Noof le clown (pour les amateurs) vous remercie.
 
Hum hey euh, c'est le topic des bisounours et du monde parfait ici. Tout doux tout doux.
 
Qui a dit que l'un empechait l'autre ?
Meme on est d'accord sur l'interet de la St Valentin, il n'empeche que ta compagne attend generalement un geste special ce jour la, qu'elle l'admette ou non.


Bien d'accord avec toi !! Ce n'est pas parce que vous etes des "chéris irréprochables et romantiques" toute l'année que vous devez ne rien faire a la St Valentin. Les filles, nous sommes toutes pareil, on dit "Non on fait rien a la St Valentin, c'est commercial" mais si vous vous ramenez avec un petit cadeau, on va pas vous engueuler au contraire !! Et c'est pareil pour les valentines !! La saint valentin, c'est dans les deux sens !!

Et il y a plein d'autres gestes qu'un resto hors de prix ou un bouquet 3 fois trop cher !! Surtout a Shanghai, il y a plein de possibilité, soyez inventif ... les cadeaux les mieux ne sont pas toujours les plus chers !!

J'espere que vous avez assurés en tout cas !!
Bye !
 
Non, désolée, toutes les filles ne sont pas pareilles. :)
Si je dis : non, le 14 c'est nul, on fait com d'hab et que mon mec m'offre un truc, je ne suis pas contente.
Mais Manal me dit que je ne réagis pas comme une fille alors...
Dans tous les cas, on ne raisonne pas toute de la même manière.