Augmentation des tarifs des courses de Taxi a Shanghai - 9 Juillet 2011

voici aussi une tres bonne carte interactive pour connaitre entre autre le temps et le cout entre 2 stations (et ho!!!! haa!!!!miracle!!! c'est en english!)
http://www.exploreshanghai.com/metro/
 
Pour continuer dans le petit hors-sujet avec la Jiatongka...
Je ne prends plus le métro aussi souvent qu'avant donc je ne sais pas si ça fonctionne toujours, mais au bout de 70RMB de dépensés en métro avec la carte il y a (avait?) une remise de 30% sur les trajets suivants jusqu'au rechargement de la carte. A ce moment-là le compteur est remis à zéro et il faut de nouveau dépenser 70RMB pour avoir droit à la remise. D'où l'intérêt de charger la carte au maximum.
C'est toujours d'actualité?
 
c'est un peu different:
il y a un cycle qui demarre le 1er de chaque mois.
en partant du 1er c'est 30%de reduc des que tu as atteint 100rmb de depense dans le metro.
la reduc est remise a zero chaque fin de mois et rebelotte le 1er jour du mois suivant
 
c'est un peu different:
il y a un cycle qui demarre le 1er de chaque mois.
en partant du 1er c'est 30%de reduc des que tu as atteint 100rmb de depense dans le metro.
la reduc est remise a zero chaque fin de mois et rebelotte le 1er jour du mois suivant

je comprends un peu mieux maintenant... :mercipan:
à la 1ere recharge les trajets sont à 3, 4, 5rmb et ensuite c'est 2,8 3,4.....etc...
merci pour l'info
on se couchera moins con ce soir!
 
c'est un peu different:
il y a un cycle qui demarre le 1er de chaque mois.
en partant du 1er c'est 30%de reduc des que tu as atteint 100rmb de depense dans le metro.
la reduc est remise a zero chaque fin de mois et rebelotte le 1er jour du mois suivant
Ben j'avais quelques rames de retard alors :papy:!
Merci pour l'info en tout cas!