Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Salut à tous,
Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Astrill, ça ne marche plus. Y aurait-il une manip' à faire ?

Rien eu de special a faire. Refait une installation (en l'ayant bien desinstalle avant) et si ca ne marche tjrs pas, contacte le support astrill
 
Moi aussi depuis la mise a jour c'est plus tip top, parfois c'est lent ... tres lent ... donc je change de pays a chaque fois :D
 
Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver à Shanghai et surprise, je ne peux plus me connecter à grand chose^^ Vu que je n'arrive pas à mettre en place l'autre méthode, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un invit? (cario.ophelie@live.fr)

Merci mille fois d'avance,

Ophélie
 
Hello! Bon ben moi aussi, fraichement débarqué hier à Shanghai, me suis vite confronté au "great firewall of china"...

Comme tout le monde j'ai d'abord recherché du gratos, mais on n'a rien sans rien bien évidemment! Avant de franchir le cap je serai également heureux si quelqu'un pouvait me faire parvenir une invit à cette adresse : gus.dude [at] free.fr

Merci beaucoup d'avance! Si vous n'êtes pas trop loin promis je vous paye un coup, mais faudra me montrer où et comment :D
 
bonjour tout le monde,

Es ce que quelqu un a trouve un serveur Astril qui marche sous android...je sais qu a un moment le serveur Ko marchait....

EDIT : au temps pour moi, en L2TP ca passe...
 
Dernière édition:
Plusieurs pc / ipad en simultané avec astrill ?

Bonjour à tous ,
j'arriverais à Shanghai dans quelques semaines.
Oui ...encore un ch'ti de plus ;-)
Quelqu'un peut il me dire si il est possible d'utiliser plusieurs pc / ipad simultanément , sur le meme abonnement vpn ou faut il un router.
est-ce que cela marche bien avec astrill ?

Merci
 
Bonjour,

Il est possible d'utiliser l'abonnement en choisissant une option qui te permettra de te connecter sur 5 appareils en même temps.

J'utilise Astrill à Pékin et à part la vitesse de connexion que je trouve lente mais pas plus que sans VPN, ça marche bien hormis quelques soucis de connexion de temps en temps.
 
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer une invitation Astrill à l'adresse suivante SVP : simoesnelson[AT]neuf.fr ou en MP

Merci d'avance
 
Les serveurs astrill marchent autant sur PC, iOS & Android.
Il faut prendre une option spécifique pour le FULL VPN et pas uniquement le VPN Web. Ca date de quelques mois quand la Chine a mis à jour le great FW.
 
je recommande "goagent" à tout le monde. gratis, fiable, rapide, accessible en téléchargement en chine.
même utilisable sur android, suivre les consignes...
 
bonsoir,

j'arrive à shanghai d'ici 3 semaines mais je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'invitation astrill..! ca semble intéressant en tout cas :)
Qqun pourrait-il m'envoyer une invite à l'adresse: thomas.dayraud@gmail.com
Merci d'avance!