Apéro bretonnant

désolé pour ce soir, le nord ne rejoindra pas la bretagne.
 
Faut croire que je tombe à pic, je suis du Nord pas de Calais.

Je vois que xiaolongh avait tout prévu ... Même un remplaçant ...

T'inquiètes de ne pas trouver, Antoine ... Tu as l'adresse et même le plan sur ton post de présentation auquel j'ai répondu ... (Lien Smart Shanghai)
 
désolé pour ce soir, le nord ne rejoindra pas la bretagne.

C'est parce que vous avez jamais trouve le chemin. Arretez de passer autant de temps avec les belges.anim_jumproll
Le breton n'est pas rancunie, tu es le bienvenu si tu as le temps de passe. Matt pose son billig sur taojang lu ce soir. Venez nombreux
 
D'accord, si loin de notre cher région du Nord-Pas-de-Calais, nous accepterons l'amalgamme entre le Nord et le Pas-de-Calais.
(Certains dont je tairais le nom utiliserons ma phrase ci-dessus pour encore débattre sur la consanguinité. Erreur grave.)

Toutefois, il ne faut pas oublier que le Nord c'est pas le Pas-de-Calais ! On ne peut pas confondre ce département riche d'une culture immensément variée, avec son voisin peuplé de barbares au nom sanguinaire de "Boyaux rouges".
 
Uniquement en géolocalisation lilloise.
anim_drunk
Ailleurs, pas du tout.
 
...Apres l'apéro.. Le brunch

Hello tutti ,

tres sympa hier soir (meme si j'ai encore poireauté 15 min apres que vous soyiez monté pour récuper mon change & papiao.. (?) ;))

Est ce que certains seraient motivés pour un brunch demain sur les coups de 11H? j'ai vu pleins d'adresses à droite à gauche mais comme je viens d'arriver je fais confiance aux "vieux" ;)

A plus