Apéro bretonnant

Brieuc29

Membre Silver
20 Mai 2010
81
0
41
Shanghai
Salut tout le monde,


Je sais qu'il y a énormément de breton dans le coin. Après avoir passé une année à Shanghai, je me rends compte que je n'en connais que très peu.
Je propose à tout les bretons et amis de la Bretagne un apéro dans la semaine. Si vous êtes motivé, on peut se faire un apéro vendredi prochain histoire de commencer le weekend en beauté.

Dites moi ce que vous en pensez les brezhoneg.

A bientôt.

Brieuc
 
Salut Brieuc !
On s'est vu y a environ 15 jours (j'étais le gars qui pensait que Brieuc c'était pas un prénom lors d'une soirée roulette/blackjack). Carrément partant pour un apéro. Bretagne en force : p
 
Pourquoi pas ... Mais tout comme Zhu Li An, pas sûr d'être sur Shanghai ce vendredi, surtout s'il fait beau
 
Salut Brieuc !
On s'est vu y a environ 15 jours (j'étais le gars qui pensait que Brieuc c'était pas un prénom lors d'une soirée roulette/blackjack). Carrément partant pour un apéro. Bretagne en force : p

Ouais Brieuc c'est mon nom de scene comme tu le sais.
Tenez moi au courant pour que je sache combien on est.

Bonne semaine a tous
 
Au vue de la météo, je serai surement des votres ...
 
si tu acceptes les non-bretons , mais sympathisant avec la cause bretonne, alors je suis dispo ce vendredi.
 
J'apporterai de l'iode pour que cela soit complet ...
 
Une petite pensée pour les compatriotes bretons, et tout particulièrement ce que j'ai eu la chance de pouvoir croiser.
Bien à vous. Yec'hed mat.
 
Shanghai? Re pell:( e Suzhou, Brezhoned zo?
 
326 visites sur ce post ... Comme quoi, il y a du potentiel ...

Mais bon, toujours pas de propositions ...

Alors, j'en fais une ... Allons chez nos frères celtes du O'Malleys demain soir ...
 
J'allais propose un autre endroit mais j'avoue que ca fait longtemps que je ne suis pas alle a O'Malleys. Bonne idee.
O'Malleys donc. OK pour tout les gens a venir?
 
Proposes, Proposes ...
 
Proposes, Proposes ...

Je connais un bar tres sympas sur Fahuazhen Lu. L'ambiance est dans le genre bar occidental. Je connais le patron. On pourrait avoir une table reservee. C'est un peu excentre mais les tarifs sont interessants et ils font des bons petits plats. Happy hour de 17h a 21h tous les jours (buy one get one free).