Apéro bretonnant

Pourquoi pas ...

Par contre, as-tu eu des contacts en MP ? Car pour le moment, nous sommes deux ...

Cela me rappelle vaguement une histoire d'andouille vers le mois d'Avril ... Beaucoup de gens partants puis finalement personne ...
 
Pour l'instant ya Gwen et Alex (legumes28) qui sont motives. Par contre pas de confirmation. J'attends confirmation des gens. Si pas de confirmation d'ici ce soir, il va falloir voir parce que le but c'est quand meme de se faire une soiree en groupe. J'attends de voir dans l'aprem si il y a j'ai un nombre definitif.

L'andouille? Je crois que ca me rappeles quelques chose cette histoire...
 
Pour l'instant ya Gwen et Alex (legumes28) qui sont motives. Par contre pas de confirmation. J'attends confirmation des gens. Si pas de confirmation d'ici ce soir, il va falloir voir parce que le but c'est quand meme de se faire une soiree en groupe. J'attends de voir dans l'aprem si il y a j'ai un nombre definitif.

L'andouille? Je crois que ca me rappeles quelques chose cette histoire...

1,5 kg la bêbête ... On n'a pas été de trop à 6 pour la finir ...
 
Moi je confirme ma présence demain. J'espere que d'autres aussi, m'embêterait que cette idée passe a la trappe faute de confirmation.
 
Dernière édition:
O'Malleys très y suis allée mardi pour trouver un accord pour les jeux de cartes tous les mardis soirs là-bas (à partir de septembre).
L'andouille.... ah, elle était belle!!!! je confirme.... bon ok, même si je n'ai que fait la regarder, vi, pas trop mon truc... peut-être parce que suis pas bretonne??? enfin un tout petit peu, 1/8e je crois.... d'où la question à 1/8e on est accepté... ou pas??? (comme aurait dit un vrai breton celui-là qui nous a quitté pour... Paris!)
 
Paris, 1ère ville bretonne du monde. Il y a une école diwan, pour dire.

Sinon après une dure semaine de labeur, un petit verre ferra du bien.
Je connais le O' Malley, mais pour l'autre il faudra l'adresse.

Sinon il y a le Blarney Stone, vrai pub irish, conviendrait bien pour des celtiques.
 
1/8 ème ... Non mais c'est pourtant simple : T'es du Finistère ou bien tu ne l'es pas. Simple, efficace et sans bavure.
 
Allez soyons fou ... On maintient pour demain soir ...On détaille demain matin ...
 
Pour tous ceux qui veulent venir (même si vous n'êtes qu'un 1/8 ou même 1/16, ou voir même totalement non breton), sachez que le mot d'ordre dans notre belle région est le suivant :

Lien retiré

Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous ...

----------------------
Donc, pour le moment :
Breizh29
Breizh in China
Légume28
Caprice
Doddy
Mattcoq (+1 personne surement)
Gwen ? Toujours pas de réponse ?
 
Dernière édition:
Bien le bonjour en ce Vendredi ensoleille. Il va falloir prendre une decision quand a ce soir. Je propose un petit vote. O'Malleys, Blarney Stone, ou le Skyline (petit bar de quartier pas loin de Fahuazhen Lu/Panyu Lu)??

Tant que les gens viennent avec leur bonne humeur et qu'il y a a boire, tout ira bien...

Bonne journee a tous
 
Je me lance dans la joie et la bonne humeur ...

O'Malleys à 20h00 ...

Qui aime les galettes & crêpes, nous suivent ...
 
Dernière édition:
Billig dispo en effet ...

On voit comment cela se passe ce soir et on organise une soirée "Galettes & Co" par la suite ...
 
S'il n'y a pas trop de guerre de cloches et de debat sur qui est breton qui ne l'est pas, Nantes fait-elle partie de la Bretagne (il n'y a pas de debat bien sur que non), les bretons boivent ils toujours autant, et autres.... ca devrait aller. Tu le sors d'ou ton billig?
 
En fait, j'ai ramené deux produits pour faire des galettes et des crêpes :

crepiere_le_creuset_32_gd.jpg Celle que j'ai ramené est en fonte ...


100047.jpg et voici l'autre ...
 
Si c'est pour vendre des billigs à la sauvette sur Nanjing Lu ...

J'ai déjà essayé, ça ne marche pas ... ;-)