Anelka au Shanghai Shenhua ?

Ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que j'aille voir un match... ca sera sans doute l'occasion! Par ailleurs savez vous dans quel stade joue ce club ?Hongkou? Shanghai Indoor stadium? J'ai entendu que ca dépendait des matchs ce qui m'a semblé très bizarre pour le footeux que je suis...
D'ailleurs est ce que vous savez ou on peut acheter les places? (mise à part devant le stade ?)
 
Ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que j'aille voir un match... ca sera sans doute l'occasion! Par ailleurs savez vous dans quel stade joue ce club ?Hongkou? Shanghai Indoor stadium? J'ai entendu que ca dépendait des matchs ce qui m'a semblé très bizarre pour le footeux que je suis...
D'ailleurs est ce que vous savez ou on peut acheter les places? (mise à part devant le stade ?)

Ils jouent tout leur match au Hongkou Stadium.
Pour les places, possibilités de les trouver sur le web, sinon il y a une billetterie ouverte les jours des matchs, et finalement il y a le marchandage devant le stade.
 
Merci pour les infos. Est ce que tu as une idée des prix? Si tu connais le site web pour acheter en ligne je suis également preneur!

Par ailleurs ca m inspire qu il a bien raison car on le pousse vers la sortie à Chelsea ... 32 ans s est la limite haute pour un attaquant... Il n a aucune chance de rejouer en EDF et on lui propose un super salaire ...ce n'est pas maintenant qu il va gagner des titres majeurs... Bref un choix parfaitement normal!
 
Merci pour les infos. Est ce que tu as une idée des prix? Si tu connais le site web pour acheter en ligne je suis également preneur!

Par ailleurs ca m inspire qu il a bien raison car on le pousse vers la sortie à Chelsea ... 32 ans s est la limite haute pour un attaquant... Il n a aucune chance de rejouer en EDF et on lui propose un super salaire ...ce n'est pas maintenant qu il va gagner des titres majeurs... Bref un choix parfaitement normal!

les prix officiels vont de 30 à 200 RMB.
voici le lien Lien retiré
le championnat reprendra en Mars donc patience.

Tu as tout a fait raison pour Anelka, de plus il a déjà remporter beaucoup de titres donc il a réussi sa carrière.
 
Anelka et Santini (14 août 2003, Paris Match): "Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai". Nicolas Anelka a refusé d'honorer une sélection en équipe de France car le sélectionneur national de l'époque, Jacques Santini, l'a appelé pour remplacer Sidney Govou, blessé de dernière minute. Nico ne veut pas jouer les "bouche-trous". "Je fais mon chemin sans l'équipe de France. Au fond, je remercie aussi son prédécesseur (Roger Lemerre, ndlr) de ne pas m'avoir sélectionné pour le Mondial en Asie, vu la catastrophe qui s'est produite. J'ai au moins évité ça".

Anelka et La Marseillaise (30 novembre 2010, Les Inrockuptibles): "En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe"

- Anelka et son ego (14 août 2003, Paris Match): "Je me considère comme l'un des meilleurs attaquant au monde, le plus fort restant à mes yeux, et depuis longtemps, Ronaldo".

- Anelka et la "leçon" espagnole (11 avril 2010, Orange Sport): "On ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme on en a pris contre l'Espagne. C'était vraiment ridicule, on s'est fait tuer sur le terrain. C'était une D1 contre une D4, on aurait dit des pros contre des amateurs. Au niveau du positionnement, de la tactique, de la confiance, les Espagnols n'ont rien à voir avec nous. Ils ont du jeu, ils savent où ils vont aller, par où ils vont passer. Ils connaissent le football".

- Anelka et le néant (20 novembre 2008, Les Dessous Du Sport): "Pendant le match France-Uruguay, si les supporters se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et France-Uruguay, c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business".
- Anelka et le Fisc (16 décembre 2009, 20 Minutes): "J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndlr) 50 % de ce que je gagne. L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

Tiens je suis curieux de ce qu'il va dire sur la fiscalité chinoise
icon_clown


- Anelka et Domenech
(16 décembre 2009, 20 Minutes): "Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports", a confié Nicolas Anelka dans un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes, mercredi. "Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, explique l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein ? Impossible aussi.""Aujourd'hui, [Domenech] est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que, dans six mois, il sera le boss, et plus personne ne pourra l'insulter.

(17 juin 2010, vestiaire de l'équipe de France): Version L'Équipe: "Va te faire enculer sale fils de pute". Version Le Parisien: "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux".


- Anelka et Lizarazu (15 juillet 2010, France-Soir): Nicolas Anelka s'agace des multiples critiques des anciens et rappelle par voie de presse qu'ils ne sont pas exempts de tout reproche: "Lizarazu, c'est qui ? Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi. Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich".

- Anelka et la FFF (18 août 2010, France-Soir): "Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!". Le buteur des Bleus s'amuse des 18 matches de suspension dont il vient d'écoper. Il avait annoncé quelques jours plus tôt avoir déjà pris sa retraite internationale.

-Anelka et les francais: "Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait "Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman". C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs", juge l'attaquant de Chelsea.
 
Dernière édition:
Bien sur qu'il est au bord de la retraite du "football", Dans cette situation il reste généralement 1 seul solution pour les vieux jours... le quatar
il a choisi la Chine ! ca change non?

Je vois de loin arriver les sorti en boite et matche le lendemain.. :D Sacré Nico!!

Maintenant il faut voir son adaptation sur le terrain
 
Par ailleurs ca m inspire qu il a bien raison car on le pousse vers la sortie à Chelsea ... 32 ans s est la limite haute pour un attaquant... Il n a aucune chance de rejouer en EDF et on lui propose un super salaire ...ce n'est pas maintenant qu il va gagner des titres majeurs... Bref un choix parfaitement normal!
Alors que Drogba reste et en plante 2 face à Valence plus la passe qui tue, m'enfin...
 
C est une bonne chose...
Certains footballeurs en fin de carriere vont se faire dorer au Qatar, faire de la pub dans le championnat americain ou empocher des millions dans les nouveaux clubs mafieux Russes.
Donc pourquoi pas commencer a venir en Chine? ca doit etre un bon compromis.
 
Mouai... moi je trouve ca un peu abuse...Si encore c'etait le dernier choix pourquoi pas...Mais quand on sait qu'il a ete approche par Tottenham, Milan AC et bien d'autres (certes pas de proposition officielles, mais des approches...donc un interet..), c 'est un peu bete de partir en Chine.
Deja qu'on sait le bonhomme pas le plus fin de la planete football, la ca veut carrement dire qu'il en a rien a foutre du foot, et qu'il prend bien tout le monde pour des buses.
"Le club, qui traverse un moment difficile, a décidé de faire avec les joueurs du futur Chelsea et comme je suis un grand professionnel, j'accepte cette décision", selon un article de l'equipe.
Elle est ou la logique "professionnelle" ?? C'est surtout les 10 000 000 annuels qui le motive, et a ce niveau, apres avoir joue pour l equipe nationale, etre un acteur majeur du foot (pas trop ces derniers temps certes), il aurait un choix franchement plus responsable a faire.
Bien sur que l'on peut comprendre qu'il y va pour la thune, mais qu'il le dise et l'assume ! Pas genre je rejoins un club de milieu de classement chinois pour le challenge, c'est bidon et personne n'y croit !
Merci Nico de prendre encore les fans pour des cons !!!
 
Dernière édition:
Anelka et La Marseillaise (30 novembre 2010, Les Inrockuptibles): "En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe

Il oublie que si il etait ne dans le pays de ses parents il aurait pas eu l eau courante ou l electricite, rien que pour ca j espere qu il se blessera lors de son premier match!!!
 
A l'armée ça me pétait les burnes la marseillaise, la levée du drapeau, tous les chants de guerre de merde etc et de toute façon je les chantais pas, j'suis pas noir, j'suis blanc et mes parents sont nés en France où il y avait de l'électricité , quesse que tu me souhaites , de me faire dessouder par la première bande de skins qui passera dans le village.

La marseillaise , ça représente la guerre, les massacres , l'horreur quoi...

Gainsbourg a dû annuler un concert parce que des militaires coiffés d'un béret rouge lui avait promis de foutre le feu à la salle, belle mentalité que voilà les chanteurs de marseillaise, tiens pour la forme.
[video=youtube;mLq7EcvRaf0]http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0[/video]
Connaissant Anelka, il l'aurait chanté celle là!