Anelka au Shanghai Shenhua ?

Comme je l'ai dit plus haut, samedi 10 mars, Shanghai vs Jiangsu. J'y serai

Bon, je ne serai pas dans le coin ... Dommage ...

Tu aurais un planning des matches de la saison ... lien internet, même en chinois ?
 
Pour aller supporter Anelka ? La blague.

Pas forcément ... Mais s'il y a Drogba, Anelka et le tout entrainé par Tigana .... Pourquoi pas ...

Ensuite, je ne suivrai pas en live ses frasques durant les nuits shanghaiennes que par internet & Co ...

Alors, je me contenterai de celles sur le terrain ...

Et puis, allez au stade me manque un peu ... Curieux d'aller voir à quoi cela ressemble un match de foot en Chine ...
 
Il y aura assez de fanboys pour Anelka et son argent au M1nt & co, tu suivras en effet sans probleme ses aventures via P1, Smarthsanghai et certains ouesh ouesh sur BC.

Concernant Drogba on le temps, "si" il vient, ca serait une fois la saison avec Chelsea finie.

Mais j'avoue etre tente d'aller voir un match si ce dernier vient.
 
Salut c est Nicolas Anelka. Je suis content d avoir trouver ce forum pour trouver des infos sur Shanghai.
C est cool si j ai des fans ici, on vous attend donc au stade pour les premier matchs de la saison.
Une info, il y aura bientot des entrainements publics , je vous donnerais les infos
A bientot
Nico
 
Salut c est Nicolas Anelka. Je suis content d avoir trouver ce forum pour trouver des infos sur Shanghai.
C est cool si j ai des fans ici, on vous attend donc au stade pour les premier matchs de la saison.
Une info, il y aura bientot des entrainements publics , je vous donnerais les infos
A bientot
Nico
Lien retiré

WTF??? Les modos pouvez vous nous dire d'ou vient l'ip de nico39 svp?
Lien retiré
 
Dernière édition:
WTF??? Les modos pouvez vous nous dire d'ou vient l'ip de nico39 svp?

Oui, l'adresse est localisée dans les vestiaires du Shanghai football club !

(Non, en fait, il est à Miami, ou sur un serveur basé à Miami...)
 
dommage la deuxieme image ne parait pas mais c'est gentil un petit troll le lundi matin! J'arrive pas a trouver le calendrier de la super league en 2012 non plus. J'imagine que soccerway le publiera une fois la competition commence mais pour le moment je trouve pas...

Haha j'ai trouve a force de perseverance et grace a l'apprentissage de 赛程 qui veut dire calendrier.

Voici le lien ici
 
Dernière édition: