Amateurs de photos

Tres bon tout content de voir autant de gens intéressés. Bah pourquoi pas chez toi pour une première fois sashabada? Tu etais présidente de quel club à Paris?

 
et vous accepteriez les débutants ?
 
Bah du moment que tu as un appareil photo il y a matière à travailler, perso je suis débutant aussi !

et vous accepteriez les débutants ?

Ok je sors... Je suis carrément interessée, et si l'occasion se présente de tirer ici aussi, je prend .

Ok pour mardi soir chez moi.

Ho?! (esprit mal tourné)

Sans vouloir annoncer quoique ce soit, je vous rappelle que demain c'est vendredi ... anim_endesaccord
 
Bon c'est une hisotoire qui roule. Chacun peut ramener un petit quelque chose pour mardi soir chez sashabada.
Au plaisir
Virginie
 
Tres cool comme initiative. Ca m'interesserai bien de rencontrer des francophones passionnes. Donc au final c'est ou et quand?
Quel est le concept? shooter ensemble ou partager nos cliches et techniques?
A bientot!!
 
Je suis aussi avec plaisir : ça me permettra de sortir mon matos à Shanghai, je le fais plus volontiers en vacances (question de flemme, tout ça...). Je fais de l'argentique de temps à autre (et je ne devrais pas avoir perdu la main question développement) et pour le moment surtout du pano (plat, sphérique, de tout). Si y en a qui veulent apprendre... Dispo après le 9 octobre.
 
Tres bon tout content de voir autant de gens intéressés. Bah pourquoi pas chez toi pour une première fois sashabada? Tu etais présidente de quel club à Paris?


J'étais Vice prés' du Club photo Dauphine à Paris.

On dit alors mardi soir chez moi .... !
sashamongin@gmail, envoyez moi un mail et je vous ferais part de mon adresse.

En ce qui concerne l'heure , on peut dire à partir de 19h ... !
 
Petite soirée bien sympathique. Merci à toi Sasha pour l'invit.
Il y a plus qu'à pour s'organiser quelque chose de sympa.
Perso dispo le week-end du 15-16, peut être possibilité d'aller visiter les alentours de Shanghai?
Bises à vous
Virginie
 
Yep ! Merci pour la soirée Sacha ct cool ! J'e^pere qu'il y aura vite des sorties photos. Pour le week end du 15-16 je suis dispo perso rien de prévu de particulier pour le moment.

Guillaume

PS : Si y en a qui veulent mon mail : hv9dhzeus@hotmail.com
 
Hello,

je suis également intéressée par la photo, et toute fraichement débarquée à Shanghai (il y a 2 semaines).
finalement vous avez tranché sur un concept?

je profite d'avoir affaire à des experts :)
est ce que vous connaissez des boutiques pour :
- du développement photo, avec un bon rapport qualité prix
- l'achat de matériel photo, genre objectifs de reflex
- l'achat d'appareil photo lomo type Diana?

merci!!!
au plaisir!
 
Dernière édition:
Hello,

je suis également intéressée par la photo, et toute fraichement débarquée à Shanghai (il y a 2 semaines).
finalement vous avez tranché sur un concept?

je profite d'avoir affaire à des experts :)
est ce que vous connaissez des boutiques pour :
- du développement photo, avec un bon rapport qualité prix
- l'achat de matériel photo, genre objectifs de reflex
- l'achat d'appareil photo lomo type Diana?

merci!!!
au plaisir!

Aussi intéressé par du développement N&B argentique de qualité.
 
Holà !
Nous sommes quelques-un à nous être rencontrés, pour la photo, pour la France !
Nous aimerions prévoir une sortie photo, dans un premier temps sur Shanghai, pour agrandir le cercle et préparer ensemble les prochaines activités.
Au programme des sorties les week end dans les alentours de Shanghai, Bali a des adresses pour des transports tout compris vraiment peu cher, entre 60 et 120 kuais si mes souvenirs sont bons.

Bref, Les personnes intéressées par une première sortie, merci de donner vos préférences (Lundi soir...)
En ce qui me concerne, tout les aprems et soir, sauf le week end.
 
Dernière édition: