Amateurs de photos

Antoine_fr

Membre Bronze
01 Mai 2011
111
0
36
Shanghai, China, China
Holà,

Y a t'il un club, ou simplement un petit groupe d'amateurs/professionnels photos qui aiment échanger, présenter des points de vue... J'aimerais progresser en partageant des moments avec d'autres passionnés !
 
hello

si tu as des adresses ou des noms, je suis preneuse!
Je faisais partie d'un club en France...et depuis, pas grand-chose ici! Alors que le terrain de jeux est plutot fourni, en terme de photos! (portraits, architecture, ...).

A+
 
Salut Antoine
Cela pourrait être interessant de ce faire des petits week ends et d'en profiter pour faire de la photo?

Virginie
 
Bonne idée ! On pourrait prévoir quelques excursions dans les endroits les plus riches en prises, pour le moment j'ai trouver YuYuhan très satisfaisant !
Si vous avez d'autres idées...
J'irais bien une fin d'aprés midi/soirée dans la semaine de vacances, la fin de journée est très intéressante avec le coucher du soleil en arrière plan qui se reflète sur les building du Bund
IMG_0674 - copie-2.jpg
 
en tant qu'ancienne vice pres' d'un club photo à paris je suis plus qu'IN !!!!!
 
on peut commencer par une soirée sur shanghai et ensuite enchainé sur une journée entière à l'extérieur de la ville.
 
Bonne, idée, cela me permettra de sortir un peu mon matériel ;-)
 
Mardi et jeudi, ok pour moi ...

Par contre, qu'à partir de lundi 10 octobre ...
 
Tous les soirs , mardi et week end !
Si vous voulez je peux vous convier une soirée chez moi pour une première rencontre ... demain ou samedi si vous êtes dispo .

à plus .
 
Mardi soir première rencontre "conviée" :D ? et on verra pour un Mardi ou Jeudi soir après le 10 pour commencer la chasse ?
Je ramène des biéres Belges, un filtre oculaire naturel efficace !
 
Très bonne idée !!,
Il y a le "club photo" Shanghai Exposed qui a l air très dynamique mais j ai jamais osé y aller tout seul :$.
Ils organisent régulièrement des rencontres (soit des sorties soit des réunions). Je suis sur le mailing et par exemple dans
les semaines à venir il y aura une réunion de discussion et une sortie photo de nuit à Xitang (très belle ville d ailleurs).

Je pratique surtout l 'argentique : je vais installer bientôt une chambre noire dans ma cuisine, si ça intéresse des gens...

Voilà tout ça pour dire que je serai très intéressé si quelque chose pouvait se faire entre amateurs photos.

Pour un lieu de rencontre, je proposerai un « bar « d amateur photo chinois à l ambiance sympa situé dans une « lane » à

[FONT=&quot]上海市徐汇区永康路[/FONT][FONT=&quot]142弄52号 : [/FONT]Shànghǎi shì xúhuì qū yǒngkāng lù 142 nòng 52 hào

C est aussi un magasin à l étage pour du matériel argentique...
 
Une chambre noire ...... Je suis carrément interessée, je développe & tire mes photos depuis 4ans, et si l'occasion se présente de tirer ici aussi, je prend .

Ok pour mardi soir chez moi. Ou bien dans le bar que propose Bali, ça me va aussi . As you want.