Alcool, affaire, ivresse splashshhh hh

Bukowski

Membre Bronze
22 Jan 2017
147
48
38
J'ai souvent entendu, qu'en chine pour les affaires y faut picoler ! pour voir qui porte un masque :hum:
Le problème, y'a pas une formule magique pour évité de boire ? :marteau::siffle::siffle:
 
Si.
Faire comme les chinois.
Vider le verre par terre et le remplir d'eau et faker.
Tkt c'est des champions du monde. J'ai tt appris du colonel. Il fake tout le monde. Ils finissent tous par terre et lui passe pour le plus gros buveur de tous les temps.
Alors que quand il vient chez moi. Deux bières Allemandes et un ti punch et je le borde.

Ne bois pas leur merde de baijiu, c'est du poison au javel.
 
D'autres solutions: ne pas boire par conviction religieuse.

Ou bien prétexter un problème au foie et sortir un faux certificat médical...

Mais bon, si l'OP se pose la question en plein Chun Jie, c'est qu'il y a une couille dans le potage. Car normalement, on ne fait pas affaire durant Chun Jie. C'est même mal vu de demander des sous ou exiger un paiement durant cette période...
 
D'autres solutions: ne pas boire par conviction religieuse.

Ou bien prétexter un problème au foie et sortir un faux certificat médical...

Mais bon, si l'OP se pose la question en plein Chun Jie, c'est qu'il y a une couille dans le potage. Car normalement, on ne fait pas affaire durant Chun Jie. C'est même mal vu de demander des sous ou exiger un paiement durant cette période...

Mon excuse préféré, surtout après des douleurs au reins suite à l'absorption d'un baijiu "artisanal"
 
Ou bien prétexter un problème au foie et sortir un faux certificat médical...
Le probleme de cette excuse... Ca marche en famille mais pas très rassurant concernant les affaires...
 
Il faut que je rencontre le fameux colonel pour me former à cette technique *-*
Feinté tout le monde avec de l'eau hum bordel
Aha je fais pas attention aux sondages, regardez en politique. ... saloperie de sondage!

Religion ça peut-être une bonne chose tient, je pourrais leur dire que je suis bouddhiste :super:ou fallungong ohoho:aieuh:
 
Avoir un pseudo comme Bukowski et ne pas vouloir boire... Tu pourrais au moins changer de pseudo avant de lancer un sujet sur ta volonté de ne pas picoler.
 
Vous n'y avait vue que du feu:violon:
 
Tu te ramènes avec ta propre bibine, un plan d'or trois étoiles, tu met une étiquette: Château Machin, et tu les bourres avec ça.
 
Tu te ramènes avec ta propre bibine, un plan d'or trois étoiles, tu met une étiquette: Château Machin, et tu les bourres avec ça.
 
'tain, je me suis fait ramasse par le chef d'un village de kazakhs.
y m'ont niqué au baijiu local.
j'ai bu du lait de chameau, mangé du cheval et du mouton, et des trucs qui m'ont tout l'air d'être des plats du roi.
leurs nanas, elles sont canons, elles chantent et dansent à merveille.
dans une prochaine vie, je me fais kazakh.
mais là maintenant, je vais gerber.
 
Dernière édition:
'tain, je me suis fait ramasse par le chef d'un village de kazakhs.
y m'ont niqué au baijiu local.
j'ai bu du lait de chameau, mangé du cheval et du mouton, et des trucs qui m'ont tout l'air d'être des plats du roi.
leurs nanas, elles sont canons, elles chantent et dansent à merveille.
dans une prochaine vie, je me fais kazakh.
mais là maintenant, je vais gerber.
tu nous confirmeras demain matin au reveil si c'est toujours le cas? wan an
 
tu nous confirmeras demain matin au reveil si c'est toujours le cas? wan an

lever tôt, faut que je fasse un footing à -15° pour prouver que je serai un homme kazakh quand j'avais dessoûlé.

nan, mais le gars, ça se sentait que c'était un renard.
si ça tombe y l'a dégagé toutes les mochasses le temps que je m'encanaille au baijiu avec ses potos, et que je m'illusionne sur les meufs.

crève pas de jalousie, toto.
le wanbat, y l'a dit.
tu veux être sensuel, 100 pompes + 100 abdos-fessiers par jour.
 
Il faut se comporter comme un intégriste anti-alcool et ne jamais boire.
Le fake, c'est si c'est découvert, donc non pardonnable.
Boire peu, c'est assumer ne pas être l’ami de celui qui veut trinquer avec soi (lui aussi, a le foi malade, mais il est tellement ton ami qu'il est prêt à faire une exception pour toi...).
Ne boire jamais et s'y tenir, ça semble très bizarre pour un français, mais ça se respecte... et du coup, parfois, par solidarité, toute la table... est heureuse de se reposer un peu le temps d'un repas.