aidez moi pour mes bagages

qui viendra me voir dans les geôles chinoises pour me rapporter du saucisson?
Je veux bien venir te voir..mais pour "passer des saucissons", ça requiert une ampoule rectale plus vaste que les "Grottes de lascaux"...alors je suis dubitatif... ;)
 
Dernière édition:
bonjour et merci pour la reponse
allez l'om!!!:p
en ce qui concerne les gels douche shampoing... j'apporte tout ca car je suis fragile y a plein de choses que je ne supporte pas.j'ai peur d'arriver là bas et ne rien supporter, c'est pareil pour les lessives et autres.
en ce qui concerne les saucissons et autres , j'ai trouvé un article ou la douane bloquait tous les saucissons fromages qui sont interdit à l'importation.

Je vais me retrouver en base vie, donc je serait bloquer la plupart du temps sur chantier, voila pourquoi je veux prendre autant de chose.

merci pour toutes ces informations.
j'ai eu des collègues justement qui m'ont dit que c'était"chaud"d'apporter à manger et pour les livres c'est plus parce que la Chine a certaines restrictions

en tout cas merci et allez les lyonnais

Salut,

On dirait que tu vas travailler a Taishan.
La base est a l’écart de la ville, mais déstresse, 6 mois ca passera vite.
Prends juste tes médicaments (tous types) et les produits d’hygiène un peu spécifiques.

Pour la nourriture, tu peux prendre 1 ou 2 saucissons pour le jour ou tu seras nostalgique de la France mais je suis sur que tu trouveras de quoi manger a ta faim sur place (riz, nouilles, patates, boeuf, poulet, oeufs.....)
Je pense que tes collègues te donneront tous les bons plans pour s'approvisionner en produits importés.

Bon voyage !