Adresses de marché de vetement à guangzhou (canton)

krimo

Membre Bronze
29 Déc 2008
10
0
26
bonjour je vais effectuer un voyge a canton pour faire des achat mais le probleme je ne conais pas d adresse de marché laba merci de me donner quelques adresse de marché a canton
 
KRIMO va du coté de la grande gare central de canton la ,tu trouvera ton bonheur par contre attention beaucoup de contrefacon des grandes marques
 
sinon grand centre commercial avec grande boutique des grandes marques comme en france mais je n ai plus l adresse.
 
Va au Teemall, c'est le nom du centre commercial. En chinois ca se dit Tian he cheng, metro Ti Yu Xi lu.
 
CEVEN peut tu m indiquer ou acheter un ipod pas un faux merci d avance


Dian nao cheng. C'est le centre commercial pour le materiel informatique et egalement quelques produits Apple. Neanmois si tu vas a HK, quartier de Mongkok, tu y trouveras les Ipod moins cher qu'en Chine.
 
merci ceven mais est ce que tu peut me donner des adresse precises de marché et uniquement du faux stp c se que je veut
 
merci ceven mais est ce que tu peut me donner des adresse precises de marché et uniquement du faux stp c se que je veut

Pirates te l'a deja donne: c'est a la Gare Centrale en chinois: Huo Che Zhan. Une fois que tu y es, ca se trouve a l'Ouest en sortant.
 
Exuse moi de deanger encore est ce que tu conais des adresses de grossistes labas
 
tu sais komen je peu trouver un interprete stp

Pour apprendre a ecrire le francais ? :)
Je plaisante...quoique...

Si tu cherches un interprete, il te faudra debourser un peu d'argent; a moins qu'une ame charitable sur le forum ne t'accompagne gratuitement.

Cherches tu un interprete pour t'accompagner dans tes emplettes de cadeaux souvenir ou prevois tu d'acheter en gros ?

Bon, je vois que tu avais demande des adresses de grossistes.
Donc, ayant un peu d'argent de cote, tu t'es dis que comme en Chine les produits ne sont pas chers, tu allais te lancer dans l'aventure et acheter pas cher en Chine pour revendre plus cher en France.
Classique en somme.

Si tu as besoin d'aide contacte moi, je vis a cote de Canton et je parle francais et cantonais.
 
bas vasy laisse moi tes cordonné pour ke je puisse te contacterje sui meme pret a payé pour un interprete merci davance
 
bonjour ceven est ce que c vrai les marché ferme pendant le moi de janvier
 
Le marche fermera des le debut du nouvel an chinois, c'est a dire a partir du 25 janvier et devrait re-ouvrir environ...1 mois plus tard.
 
je voulai te demender ceven est ce que t en chine a canton tu macompagner