Adresses de marché de vetement à guangzhou (canton)

bonjour ceven di moi est ce que t en chine et est e que tu peut m aider pour faires des achat a canton merci
 
Sos krimo par pirates

krimo pour tes achats tu n' as besoins que de te lancer je te rassure l'endroit ou tu vas est assez étéroclytes ;une sorte de tour de babel ou le monde entier vient faire ses courses arabes,francais,russes;americain,africains......ET TOUS ne parle pas chinois donc?un seul conseil prend une calculette et vas-y fonce l'argent est une langue unique pense juste a négocier environ 30a40% du prix indiqué et surtout n'oublie pas se sont des grossistes,donc plus tu prendra moins chéres sa sera et encore la vente aux détails ne les branches pas. BON COURAGE ET FONCE
 
PS je suis rentré ce matin et les grossistes m'ont dit que la plupart fermeraient a partir du 20janvier pour préparer les fétes voilou............
 
merci mon pote et bon courage à tout le monde moi je part cette semaine
 
Pirates, je serai à Canton le 7 février, peux-tu me confirmer que les marchés seront fermés ce jour-là?
merci beaucoup.
 
j'ai également une autre question, mon hotel se trouve sur l'île de Shamian, est-ce que cela se trouve loin du marché de la gare centrale?

re-merci!
 
Les marches seront encores fermes a cette date. Ton hotel a shamian est effectivement loin du marche. Il faudra que tu rejoinds a pieds le metro "Huang Sha" et ensuite que tu descendes a la station "Huo che zhan".

Sinon tu vas en taxi et tu dis au chauffeur " zhan xi".
 
Oh m**** je suis dégoutée. Ils réouvrent quand exactement?
Merci quand même de m'avoir répondu si rapidement.
 
Oh m**** je suis dégoutée. Ils réouvrent quand exactement?
Merci quand même de m'avoir répondu si rapidement.

En gros, il faut compter 1 mois. Je pense qu'a partir du 15fevrier, certains commercants commenceront a reouvrir mais le marche ne sera pas ouvert dans sa globalite.
 
Bon, je ferais plutôt un saut au retour alors. Je passe par Canton pour aller à Hainan en fait. Vous y êtes déjà allés?
 
bonjour
je part a canton debut mars , donc si vous avez des adresses ou des bons plans à ne pas rater n'hesitez pas!
merci
 
besoin de conseil

bonjour a tous je voulais savoir si mon hotel est loin
des centre commerciaux que vous avez ennumerez
peng am hotel centre ville
 
et est ce que vous avez une idée de prix sur les habits de contrefacon au détail? parce que ca m interesserait bien de faire du shopping la bas quand je serai en asie !
 
bonjour, je suis actuellement dans la région de Shanghai, ici un costume sur mesure coûte dans les 400RMB et une chemise dans les 100RMB.

quels sont les prix sur Canton? j'ai entendu dire que c'était beaucoup moins cher!!
 
canton

bonjour je pars sur canton le 16 mai prochain et je voulais savoir quel sont les bonne adresse pour faire des achats de:

Vêtements/chaussures(air max) : si j ai bien compris ( marché de la grande gare)


Matériel informatique (d dur /processeur/RAM..) : pourriez vous me dire ou aller pour de bon tarif et un peu de quantité genre 100 pièces.


Téléphone portable (sans marque et avec marque connu et mémé i phone si possible): pourriez vous me donner une bonne adresse pour une cinquantaine de pièces.


Appareils photo: auriez vous une adresse aussi merci


j ai choisi un hôtel le océan hôtel pourriez vous me dire s il est bien place pour faire un peu d affaire .



Transporteur : le quel choisir pour être le plus sur de recevoir son materiel chez soi ???
une bonne adresse de transporteur sur !! (pour a peu prés 5000€ d achat )
 
quelqu un pourait m aider pour mes quelque question que j ai posé au dessus merci
 
Sans être décourageante, 100 pièces semblent être une très petite quantité dans le monde de HD et RAM.
Je connais des grossistes en Chine qui peuvent avoir ces composants, si cela t'interesse, je te contacterai par msn.


bonjour je pars sur canton le 16 mai prochain et je voulais savoir quel sont les bonne adresse pour faire des achats de:

Vêtements/chaussures(air max) : si j ai bien compris ( marché de la grande gare)


Matériel informatique (d dur /processeur/RAM..) : pourriez vous me dire ou aller pour de bon tarif et un peu de quantité genre 100 pièces.


Téléphone portable (sans marque et avec marque connu et mémé i phone si possible): pourriez vous me donner une bonne adresse pour une cinquantaine de pièces.


Appareils photo: auriez vous une adresse aussi merci


j ai choisi un hôtel le océan hôtel pourriez vous me dire s il est bien place pour faire un peu d affaire .



Transporteur : le quel choisir pour être le plus sur de recevoir son materiel chez soi ???
une bonne adresse de transporteur sur !! (pour a peu prés 5000€ d achat )
 
oui je veux bien que tu me contact par msn merci bien mon adresse msn est deux post au dessus merci