Adresses de marché de vetement à guangzhou (canton)

c'est bon merci j'ai trouvé^^

en fait c'est une rue avec plein de mall c'est ça?
je m'attendais à avoir un seul mall plein à craquer de fake alors que la il y a qd même beaucoup de produits originaux pas que des boutiques de fake comme à Shanghai ou Beijing par exemple...

ou alors j'ai raté le bon mall...

[edit] en fait il n'y a que des fakes, je devais avoir mal aux yeux hier...mais contrairement aux autres villes il y a de la diversité pas juste le polo classique qui sert pour toutes les marques. [edit]
 
Dernière édition:
mael, en venant de la gare, quand tu remontes la rue, tu as d'abord le marche des montres, puis les vetements sont juste apres dans plusieurs mall comme tu dis.
Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des boutiques de produits originaux, a moins qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis l'annee derniere !


edit: je pense me rendre au marche des montres dimanche prochain, si tu veux on peut y aller ensemble, je peux te montrer des fournisseurs de vetements que je connais (des usines, pas des traders, donc prix plus interessants)
 
Dernière édition:
Recherche contact chine

Proposition de travail très lucrative pour qui a les bons contacts de fournisseurs en Chine.
Prendre contact perso gedeo5@live.fr
 
BONJOUR ou bonsoir:

voilla je visioner vos messages .et je relance se tropic ,car je suis interessé aussi pour aller en chine la ou il ya le vraix faut(rire) je suis sans emploie depuis 3 ans jai eu une petite sommes de ponssion compensatoire.de 5000€ je souhaite acheté un peut de vetement pour geunnes et quelque téléphonne de marque celébre, pour les revondre en france...mes question:

1-une idée de prix de thshert de marque (je sais pas s le cite sonssure de cité les marque ou pas ,!!donc je vais itulisé la premiére letre !!!pas mal comme tactic).....
D...R? ET CH.....L? ET G..?ET B...RIE? ECTS........
EN VA DIRE 5 par taille et par couler!!!!!

et les mobil I...on? de la pomme(rire)

bref esque une semaine sufie??? et esque je risque pas d'etre épinglé a la douane!!!!(la boisse)

sé claire que sé possible!! mais aussi non donc il ya une prse de risque et sa sé la clefs de la reussite dans le bisness!!!

-3 je veux acheté des produit de préte a porté femme pas de contrefaçons mais des model pas chére a 050€ a un 1.50€ avec des contité importante sa sé pour un future investissement si je serait pas a luine ou au bomette !!!ahhha

bon les gas merci de me conseiller (et pardon pour les faute d'hortogrhaphe) je ne peut m'empeché!!!!!!!

-4 sé quoi le news de krimo??????
 
Je ne suis pas sur mais je crois que tu as fais une ou deux fautes d'orthographe...rien de bien mechant je te rassure.
ah ouais t'es sur ? hmmm mon niveau d'aurtografe doit avoir vachement baisse, j'ai rien vu :lol!:

sinon plus serieusement, ya pas moyen de censurer ces messages qui parlent de faire du business avec de la contrefacon ? ca devient saoulant a la longue les mecs qui croient faire fortune en venant acheter du faux en Chine...
 
J'ai laisse le message pour son aspect comique, tout en sachant que personne ne repondra serieusement a son annonce.

ET n'oublions pas : "sa sé la clefs de la reussite dans le bisness!!!" :D
 
besoin de conseil

krimo pour tes achats tu n' as besoins que de te lancer je te rassure l'endroit ou tu vas est assez étéroclytes ;une sorte de tour de babel ou le monde entier vient faire ses courses arabes,francais,russes;americain,africains......ET TOUS ne parle pas chinois donc?un seul conseil prend une calculette et vas-y fonce l'argent est une langue unique pense juste a négocier environ 30a40% du prix indiqué et surtout n'oublie pas se sont des grossistes,donc plus tu prendra moins chéres sa sera et encore la vente aux détails ne les branches pas. BON COURAGE ET FONCE

bonjour îrates , cest nordine
je voudrez me lancez dans l import export avec la chine et je voulez savoir si tu avez quelques bonnes adresse de grossistes ou je pourrez me procurez des baskets
jte laise mon mail , mister7515@hotmail.fr
merci d avance amigo
aurez tu un mail ?
 
recherchre conseil pour ganzhou

bjr tout le monde ,
je me lance dans le marché des basket et je voulez savoir s il yavé quelqun qui pouvez m aider a ce sujet
en fait , je compte me rendre a ganzhou au mois d octobre 2009 et et j aimerai avoir quelque bonnes adresse ou je pourrez trouvez mon bonheur.
s il ya quelqun qui connez quelque grossistes de basket de sport , quil me rende service en mindiquant l endroit ou je pourrez le trouvez
vous pouvez me repondre sur mon mail , mister7515@hotmail.fr
je compte sur vous pour m aidez car je connais encore personne en chine et ca serré mieux que j arrive deja avec quelques adresse o allez.
merci.
 
salut

Comme beaucoup d'entre vous je compte me rendre a ganghzou, pour acheter des produits informatiques et peut être des téléphones ( pas pour de la contre façon)

1)Quelle marché est le plus intérressant pour ces deux produits? dian nao cheng?
 
salut

Comme beaucoup d'entre vous je compte me rendre a ganghzou, pour acheter des produits informatiques et peut être des téléphones ( pas pour de la contre façon)

1)Quelle marché est le plus intérressant pour ces deux produits? dian nao cheng?

Dian nao cheng est l'endroit ou tu trouveras ce que tu veux sur l'informatique mais je conseille plutot Shenzhen, il y Huan Qian Bei. C'est la mecque de l'informatique, tu trouveras des etages entiers.
Egalement les telephones portables se trouvent la bas.
 
salut

Comme beaucoup d'entre vous je compte me rendre a ganghzou, pour acheter des produits informatiques et peut être des téléphones ( pas pour de la contre façon)

1)Quelle marché est le plus intérressant pour ces deux produits? dian nao cheng?

Pour l'informatique c'est effectivement a dian nao cheng, aka Computer Center. Tu ne peux pas le manquer, sur une centaine de metres des dixaines d'entrees vers plusieurs grands malls remplis d'une centaine de boutiques d'info divers sur plusieurs etages.
Par contre pas trop de tel dans le coin, c'est plutot vers Da sha tou ou China Plaza, mais la je connais moins.
 
Il m'a été dis qu'a shenzen l'informatique étaient plus cher qu'à gangzhou car la qualité y est meilleure :est-ce vrai?
 
salut je vois que tu connais bien le coint est des fourniseur je vais mi rendre en decembre pourai tu me donnait des adress d'usine a tres bon prix?pourait tu me dire a quel prix est le killo par ems
 
ou se trouve le marche de vetements

slm ou se situe le meilleur marché de vetements, ou il y a des occases tres interessantes merci
 
orientation

bonjour a vs, moi c christian ,je suis un jeune etudiant camerounais a canton.j'aide ou j'oriente les commercants vennant particulierement d'afrique a faire les achats et exportez leur marchandises dans leur pays d'origine.en effect je parle francais anglais et chinois car ca fait 2 ans aujourd'hui que je suis etudiant en chine.mon numero est le 008615295875620
j'espere vraiment pouvoir vous etre utilile au moment opportin
 
Hello
quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon tailleur sur guangzhou??? (pour costume et chemise)
Quel prix environ???
quelles sont les bonnes adresses pour les marché de vetements???
Thanks