5000 Yuans ! Dans la poche ;)

Et pour denoncer les sites X, tu fais comment !?
Tu vas a la police avec ta liste !? lol:ymca:


Ca fait froid dans le dos de s'imaginer que des gens peuvent denoncer les autres pour de l'argent ,heureusement que nous ne sommes pas dans les annees 40 on aurait des soucis a se faire ...

Si tu veux gagner de l'argent ,il suffit de bosser , au lieu d'echaffauder des plans a la mord moi le ..... .

De plus si ce genre de prime (j'en doute)existe ce doit etre au sujet des sites X Chinois ,et la ce n'est pas bon non plus de se meler de ce qui ne nous regarde pas ,car ici l'anonymat n'est pas vraiment de rigueur .

A mon sentiment l' ami EOL a lancer un gros canulard et toi tu va te pointer avec ta liste au poste de Police ,il vont t'habiller en jaune direct , avec un ecriteau marque "PERVERS" de chaque cote et te promener dans les rues de la ville ......

Mais c'est juste mon avis .....

:chinois:
 
Dernière édition:
"tu fais quoi dans la vie ?"

"Traqueur de site X en chine" répondit il en rechargeant sa souris avec un air de prédateur.


Enorme ! content2

Pour en revenir au sujet de départ, ça arrive assez souvent ce genre d'annonce on dirait, c 'est quasi la même chose que l'annonce pour être vipguest dans les boites de nuit si on fournit son mail...

Hey mais. Parlez pas de ca, j'ai encore honte du coup de VIPGuest XD. Mais pour l'instant j'ai pas encore recu de spam de quoi que ce soit.content2
 
Mort de Rire ! Non mais c'est de la dénonciation anonyme et c'est globalement que les chinois qui peuvent faire ca a moins d'être un expat qui parle bien chinois. La balance se fait par téléphone ou par mail je ne me rappel pas bien. Mais j'ai bien rigole sur le concept franchement !!!

Non moi ce qui m'embete c'est le vis grandissant pour appater les gens et surtout que desgens profite de la situation actuelle pour dire : je te file de l'argent si tu m'aide...

Perso j'irais pas voir un flic et lui dire : "j'ai 15 sites X non censures" loool
 
Dernière édition:
Tu as raison ! C'est difficile a trouver ici on ne va pas saboter ces choses si rare :langue:

Mais non !!! Pas dans ce sens, petit cochon de Guizmo !!! C'est juste que moins je cotoie la police chinoise mieux je me porte :)
 
:MDR:
les francais en chine, ils ont juste changé de pays,d'environnement, ils n'ont pas oublié leurs cerveaux en france...
 
:MDR:
les francais en chine, ils ont juste changé de pays,d'environnement, ils n'ont pas oublié leurs cerveaux en france...
C'est juste qu'ils sont arrivés avec leur bite et leur couteau...

Le couteau, ils s'en servent pas bcp vu qu'ils mangent avec des baguettes maintenant, donc ils se servent plus que de l'autre uniquement