5000 Yuans ! Dans la poche ;)

iansolo

Membre Gold
06 Mai 2009
59
1
61
Shanghai
Salut à tous,

J'ai un ami chinois qui recherche des expats travaillant en chine depuis un an.

J'avoue ne pas avoir tout compris (les chinois sont tordus des fois) mais cette société donnerait environ 5000 yuans simplement en fournissant les justificatifs suivant :

- Le fait que vous travaillez à SHANGHAI depuis un an au moins (officiellement) avec VISA Z et contrat de travail.
- Que vous habitez à SHANGHAI depuis un an (resident permit)
- Et que votre employeur est une société internationale du style commerce international (une société non chinoise est un plus)
- Passeport

Il existe apparement une faille dans le systeme chinois qui permet de verser une "indemnité" d'environ 5000 yuans. Un etranger ne peut pas s'acheter une voiture pendant la premiere année (c'est la raison!)

Je n'ai pas le faire moi meme car il me reste quelques mois avant que ca soit possible !!!! Gggrrrr !

Alors postez vos "candidatures" sur mon email : lequellenec@hotmail.com
et je tacherais de vous mettre en contact avec lui.

"En Chine, tout est possible"
 
En Chine, tout est possible"

...et encore plus un vol d'identite comme avoir une voiture enregistre a ton nom sans que tu le sache et qui un jour va tuer qq. Sur qui la faute retombera d'apres toi?

Faut reflechir avant de poster une t'elle annerie :chapeau:
 
Dernière édition:
Tu peux gagner jusqu'au double en informant les autorités chinoises d'un site X non censure... Franchement !:lol!:
 
Tu peux gagner jusqu'au double en informant les autorités chinoises d'un site X non censure... Franchement !:lol!:

Il na va pas faire long feu en Chine notre ami Iansolo ,si en plus il se melange avec la pegre locale ,nous allons surement retrouver un jour sa montre dans un Dim sum cela ne serait pas etonnant .:hum:

De toutes facon ca ne sert a rien de preciser a chaque fois de ne pas se mettre dans des embrouilles ou des trucs louches ,ils sautent a pieds joints dedans ....

:chinois:
 
Bonjour,

4050_1.gif
 
On n'a jamais rien sans rien, rien ne tombe jamais tout cuit, etc etc. :)
 
Salut à tous,

J'ai un ami chinois qui recherche des expats travaillant en chine depuis un an.

J'avoue ne pas avoir tout compris (les chinois sont tordus des fois) mais cette société donnerait environ 5000 yuans simplement en fournissant les justificatifs suivant :

- Le fait que vous travaillez à SHANGHAI depuis un an au moins (officiellement) avec VISA Z et contrat de travail.
- Que vous habitez à SHANGHAI depuis un an (resident permit)
- Et que votre employeur est une société internationale du style commerce international (une société non chinoise est un plus)
- Passeport

Il existe apparement une faille dans le systeme chinois qui permet de verser une "indemnité" d'environ 5000 yuans. Un etranger ne peut pas s'acheter une voiture pendant la premiere année (c'est la raison!)

Je n'ai pas le faire moi meme car il me reste quelques mois avant que ca soit possible !!!! Gggrrrr !

Alors postez vos "candidatures" sur mon email : lequellenec@hotmail.com
et je tacherais de vous mettre en contact avec lui.

"En Chine, tout est possible"

Oh, intéressant... Sinon, c'est le père Noël qui s'en occupe lui même ou c'est fait par ses lutins ?
 
J'ai essaye et ca marche...
tu dois envoyer cette annonce a 50 de tes copains... Et en plus ton voeux se realisera.
Par contre, un grand malheur tombera sur toi si tu ne renvoi pas cette annonce et un panda sera sacrifie.

En 1979, Bill Gates renvoya cette annonce et depuis, il est milliardaire.
en 1950 et qq, le Dalai Lama decida de l'ignore et a ete expulse de Chine.

Donc profite bien de cette occasion qui s'offre a toi et fait la partager a ton entourage.

ET JE T'ASSURE, C'EST PAS UN FAKE:+1:
 
Guizmo, l'article precise:
Seule la première personne dénonçant un site touchera la récompense.
Donc c'est fini. Va pas denoncer de site de ta collection pour peu que tu en as en commun avec la mienne :D
 
Dernière édition:
"tu fais quoi dans la vie ?"

"Traqueur de site X en chine" répondit il en rechargeant sa souris avec un air de prédateur.


Enorme ! content2

Pour en revenir au sujet de départ, ça arrive assez souvent ce genre d'annonce on dirait, c 'est quasi la même chose que l'annonce pour être vipguest dans les boites de nuit si on fournit son mail...
 
Du grand n'importe quoi !

Faudrait peut etre faire une section " betisier " avec toutes les annonces du genre, offre de pret etc ....

Dans ce cas la c'est encore pire que l autre annonce de vip guest list ou ils prenaient simplement le mail.

Avec la copie du passeport ca ouvre la porte sur pas mal d'option, compte bancaire, entreprise ou autres !
 
Pour en revenir au sujet de départ, ça arrive assez souvent ce genre d'annonce on dirait, c 'est quasi la même chose que l'annonce pour être vipguest dans les boites de nuit si on fournit son mail...
Sauf que dans le cas de la boite de nuit c'est vrai lol
Je dis ca car j'ai un pote qui fait ca, par contre c'est plutot via les numéros de portable, t'es ajouté à la base de donnée et il t'envoit un sms pour toutes les soirées spéciales...
Cette base de données n'est pas destiné à être revendu ou autre, moi il a mon tel et j'ai jamais rien recu d'autres que des textos pour des soirées

Après toutes les personnes ne sont pas forcément sérieuses et il est possible d'y avoir des fraudes pour établir des contacts et revendre des infos (qui n'a jamais recu d'appels d'une société de placement offshore en vivant sur shanghai ?)
 
Non non c'est de la délation par internet. L'annonce a été faite vendredi et le site était sature samedi !