28 avril: Apero Caprice / Maison Pourcel

Je paie ton verre sans soucis.
Pour les autres demoiselles, comme elles auront le bonheur infini de me fréquenter et de me parler, elles pourront me payer mes verres pour exprimer leur gratitude de ma présence. :MDR:

Ca va les chevilles??? dis tu carbures à quoi en ce moment???
 
Moi je viens mais je ne paie pas les verres de Breizh!!!! Je savais les Bretons rustres mais qd même...crier au scandale quand il s'agit de galanterie....pfffff.....;)
 
Dernière édition:
attention Breizh , à tenir de tels propos tu risques de plus être "So romantic french, so cute"
:)
 
c'est ok pour moi et je me sacrifie pour payer un verre à Breitz se serait dommage de perdre un tel homme de valeur :p
 
Si si, même que leur tactique préférée pour attraper leurs victimes est le piège de l'andouillette (voir autre post) anim_grin

S_Je_sors

L'andouillette, c'est pour les "One night stand"
L'andouille, c'est pour ... euhhh ... Equilibrium, toi qui est du "nord", tu dois savoir ;-)

Ok, je ne sors pas
 
L'andouillette, c'est pour les "One night stand"
L'andouille, c'est pour ... euhhh ... Equilibrium, toi qui est du "nord", tu dois savoir ;-)

Ok, je ne sors pas
L'andouille, c'est pour les fuck friends??

Comme preuve de mon altruisme, je vais venir gratuitement à cet apéro.
Pour apporter ce rayon de soleil que toutes les jolies demoiselles attendent dans leurs vies tristounettes.
Ca va être bien au Pourcel...
J'espère que Caprice ne veux pas y retourner ...
 
je viens te soutenir Breizh ... et te payer quelques verres.

et pour ne pas faire de jaloux, je payerai un verres aussi à celles et ceux qui sont sages.
 
Cool! Je suis pas sage, j'aurais droit à un verre vide :)

La classe, c'est tout