28 avril: Apero Caprice / Maison Pourcel

Mazette.

>_<
 
Je viendrai surement, car, cela ne se fait pas de laisser tomber un compatriote (CQFBZH) ...

Sinon, je serai aussi présent pour payer un verre au stagiaire non rémunéré de la maison ...

S_Je_sors

Soirée bien sympa que j'ai cependant dû écourter ...

Comme je tiens mes promesses (Merci Breizh in China de me rappeler mes obligations ;-)), verre également payé à la stagiaire non rémunérée de la maison ...
 
Honnetement pour moi c'etait le lieu le moins sympa de tous les aperos caprice ... et le punch n'etait qu'un melange de jus d'orange et d'ananas ...

Sinon toujours sympa de rencontrer des bonjourchinois :)
 
Dommage pour ceux qui n'était pas là...
Pour mon premier apéro Caprice j'ai bien aimé et le lieu nous a était privatisé, la class quoi ;) !
 
Soirée très sympa avec plein de nouvelles tetes. Pour ma part j'ai trouvé l'endroit agréable et ai apprécié l'ambiance feutrée.
Bref encore un succès ;) Bizzz
 
Feutré au champagne je suis certain.
Truc de bourgeois ça

Lien retiré
 
Bon désolé je suis pas resté longtemps et puis en plus je me suis fais grondé :( Tsss, un bonjour acheté 2 baffes offertes. J'viens plus lol
 
Feutré au champagne je suis certain.
Truc de bourgeois ça

Heu comment t'as deviné ??!! ;) Bein oui excusez moi très cher si je préfère le Champagne...enfin bon soit dit en passant il me semble que cette boisson vous est également très familière...me trompe-je ?????
 
Je suis ruiné, crack boursier, trois pensions alimentaires, tout ça, je tourne au cubi bas prix désormais.

Lien retiré
 
Bon désolé je suis pas resté longtemps et puis en plus je me suis fais grondé :( Tsss, un bonjour acheté 2 baffes offertes. J'viens plus lol

Allons, allons ... Ne brise pas ainsi le coeur de Carole qui déjà, du fait de ton absence prolongée, n'avait pas la forme hier soir ... Ne plus venir, va surement lui enlever toute saveur à son futur évènement ...

D'après les ouï-dires, le coca ne passait pas très bien malgré mon départ ...

Allez, viens au prochain, le Coca sera pour moi (encore une promesse, n'oublie pas de me le rappeler, Breizh in China) et avec un peu de whisky dedans, tu verras, que tout était avec humour et à ne surtout pas prendre au 1er degré ... Au moins tu as compris où je venais en venir alors que moi, je n'avais pas bien compris ton action ...
 
Je suis ruiné, crack boursier, trois pensions alimentaires, tout ça, je tourne au cubi bas prix désormais.

Lien retiré

On a déjà trouvé alors le thème pour le prochain Apéro Caprice ... Soyons solidaires des bretons d'en haut, à défaut d'être de la haute ...

S_Je_sors
 
Allez, viens au prochain, le Coca sera pour moi (encore une promesse, n'oublie pas de me le rappeler, Breizh in China) .
Seulement les promesses envers les jolies demoiselles... Et sans le sou en plus.

Sinon c'etait pas si mal cet apéro. Carole était tout sourire sur la fin, lilishanghai a été princière, iris charmante, les stagiaires freelance sympathique. Mattcoq présent et généreux mais sans andouille. Mais plein d'autres gens sympathique. Dont une demoiselle qui est resté jusqu'au bout, contrairement à certains ventres...

Par contre faire la fermeture du bar, j'ai l'habitude, mais à 23h, c'est bien la première fois.
 
Dernière édition:
Ah mais j'avais tout pris très bien :) Selon quand sera la date, je serais peut être en balade avec des... bretons xD Sont partis ces gens c'est pas croyable!
 
@LiliShanghai: et oui, suis d'accord, le Champagne c'est top!!!
@Equilibrium: de toute façon TOUT le monde sait qu'à part l'eau tu bois de tout, alors arrête de faire la fine bouche pour le champagne car si je me rappelle bien d'une certaine soirée au Monkey bar.... à laquelle je n'ai pas participé mais alors j'ai en entendu parler!!!!!
@Eol: vi, ben alors, c'est quoi ce travail, venir un peu au début et un peu à la fin (t'as fait quoi au milieu?????)
@Breizh: oui ça allait mieux à la fin avec les cocktails (merci Iris) et le champagne (merci LiliShanghai) même si petite forme au début. Sinon, suis d'accord, terminé très tôt cette fois-ci (absence de Damien et Sylvain??).... mais prochaine fois on fera mieux!
Suite à la prochaine édition.....
 
je reviens fin de semaine prochaine, et Fabrice je crois un jour avant moi .... c'est quand et ou le prochain apero
 
Juste pour info, la Maison Pourcel nous a fait le verre de vin à 40rmb mais le propose à 35rmb pour l'UFE pour leur happy hour rencontre de ce jeudi... pas très cool...