28 avril: Apero Caprice / Maison Pourcel

Je viendrai surement, car, cela ne se fait pas de laisser tomber un compatriote (CQFBZH) ...

Sinon, je serai aussi présent pour payer un verre au stagiaire non rémunéré de la maison ...

S_Je_sors
 
il n'empeche mattcoq que tu nous a laissé tombé samedi dernier
les merguez n'attendaient plus que toi!
 
J'essairai de venir aussi car ce serait mon dernier apero Caprice :)

Faudra pas oublie de donner des pourboire aux staigiaires de Maison Pourcel qui travaillent benevolement
 
il n'empeche mattcoq que tu nous a laissé tombé samedi dernier
les merguez n'attendaient plus que toi!

Je m'en veux, crois moi ...

Déplacement pro chamboulé, laisser trainer mon portable je ne sais où et l'on me l'a redonner que Dimanche ....

Donc, impossible de contacter qui que ce soit ...

Puisque que tu étais dans les merguez ... C'est quoi le taux de change, Andouille de Guéméné / Merguez ces jours-ci ?
 
Faudra pas oublie de donner des pourboire aux staigiaires de Maison Pourcel qui travaillent benevolement

Tout à fait ...

Carole passera dans l'assistance pour que les dons soient collectés ... "N'oubliez pas le stagiaire, Messieurs, Dames!!!!"
 
taux de change: andouille/merguez 1.5/45

sinon desolé je ne serait pas la pour defendre le drapeau breton mais d'autres s'en chargerons!!
 
Pas là pour défendre le gwenn ha du et ses fières hermines.
Sorry.
A+
 
Alors, cette bouteille de cidre dans les hauteurs de MoganShan ?

Finalement ce fut Yandangshan ^^
Et la bouteille de cidre est toujours précieusement conservée (pour le moment) en attendant une occasion opportune pour profiter de ce doux breuvage de nos lointaines contrées ;)
 
Je propose le bouchon de la bouteille au plus offrant.
Amen.
 
ffff sacré desiquilibrium
meme le week end il deserte les bars
à ce rythme là on est pas pret de le voir ce bouchon
LACHEUR!!!!!
 
Le meilleur pour la fin.
Ou pas.
 
ffff sacré desiquilibrium
meme le week end il deserte les bars
à ce rythme là on est pas pret de le voir ce bouchon
LACHEUR!!!!!

A force de se donner et lui donner des noms de garnisons romaines, ce gaulois celtique semble avoir le ciel qui lui soit tombé sur la tête ...

S_Je_sors