2 français arrêtés pour avoir baffé un enfant chinois à l'aéroport de Pudong

Excellent!!
Ça sent le vécu!:bzzz:

Heureusement, non ...

De toute manière, il n'y a pas internet dans les prisons chinoises et mon casier judiciaire m'aurait empêché d'être modérateur sur BJC ... :p
 
encore une fois de plus les francais vont etre mal vu par le peuple chinois merci pour nous autre on est pas pret d'arranger les visas pour les francais avec ce genre de geste

Déjà qu'on leur a envoyé Sophie Marceau...
 
Je constate qu'en réalité vous aimez tous quand un français gifle un gamin étranger.



arantheus.gif

y a eu quoi avec bairou , le gamin lui faissait les poches ???
 
y a eu quoi avec bairou , le gamin lui faissait les poches ???
Oui; c'est en visite en banlieue durant la campagne présidentielle de 2007 ou 2002 je sais plus.
 
y a eu quoi avec bairou , le gamin lui faissait les poches ???

Exact ...

En 2002, pendant la campagne électorale ... La claque qui l'a fait remonter dans les sondages pendant un moment ...

Puis, il s'est pris une "fessée" au niveau du premier tour ...
 
franchement il y a plus de respect , je ne discuterai pas si la claque dans ce cas c'est bien ou pas , mais quand meme faire les poches d'un mec qui serait peut etre president ca montre le niveau de respect en france .....
 
Et 11 ans plus tard, le petit devenu grand s est pris 4 mois ferme en 2012... Bayrou a sombre... Ici, c est l inverse, le donneur de baffe se prend de la taule :)

Interessant de noter l évolution des points de vues par rapport a la baffe sur un enfant donnée par une personne étrangère a la famille... :rolleyes:
 
franchement il y a plus de respect , je ne discuterai pas si la claque dans ce cas c'est bien ou pas , mais quand meme faire les poches d'un mec qui serait peut etre president ca montre le niveau de respect en france .....

Le problème c'est que dans certains coins, depuis que les baffes sont illégales, les "gamins" trouvent normal non plus de faire seulement les poches des passants, mais de se balader avec le frèro équipé un AK47 (et accessoirement l'utiliser) ....
 
haha oui j
Vu que les parents font les poches du système français, il suit leur exemple.

arantheus.gif
²
haha oui !!!! franzill je t'aime !!!

encore une fois c'est la loi du juste equilibre qui devrait prevaloir , mais voila apres avoir ete trop laxistes bientot ca partir de l'autre coté , vis serrées , dans les deux cas c'est trop con
 
Vu que les parents font les poches du système français, il suit leur exemple.

arantheus.gif
²

Plait il???
Je me demande qui fait les poches de qui??? Si nos gouvernants arrêtaient de nous faire les poches, on serait peut être moins tenter...:siffle:
 
Plait il???
Je me demande qui fait les poches de qui??? Si nos gouvernants arrêtaient de nous faire les poches, on serait peut être moins tenter...:siffle:
Mwouii sauf que ce ne sont pas les mêmes personnes.
Il y a ceux racketés par l'état, et ceux qui profitent du système étatique bienveillant grâce aux racketés.

Comme dirait l'autre; dans la vie; y'a ceux qui ont un flingue; et ceux qui creusent.
 
Mwouii sauf que ce ne sont pas les mêmes personnes.
Il y a ceux racketés par l'état, et ceux qui profitent du système étatique bienveillant grâce aux racketés.

Comme dirait l'autre; dans la vie; y'a ceux qui ont un flingue; et ceux qui creusent.

Celles et ceux qui profitent grassement du système, vivant dans le confort... J en connais pas beaucoup meme si il yen a, c est vrai.
Par contre, ceux qui rackettent, savent profiter pleinement du système que eux même ont mis en place. Sont pas cons non plus :)
Ceci dit, c est tellement plus simple de montrer du doigt les petits gens... Ces memes petits gens qu on a parke dans des cages a lapin en le reprochant leur manque d intégration. Ces memes petits gens a qui on a dit alors qu ils étaient a l école :" Vous, les études, c est pas pour vous. Reste manoeuvre ou l ANPE" en leur reprochant aujourd hui de vivre sur le dos du système... (Le choix était restreint)
On pourrait en écrire des tonnes... Ce n est pas le sujet! A ce propos, jeu de mains, jeu de vilains :)
 
Au moins ca nous rapelle qu'il y a des abrutis dans tous les camps. Je trouve ca scandaleux de baffer un gamin de 6 ans qui est lui même victime du manque d'éducation reçu par ses parents.
(qui sont eux aussi malheureusement victime d'un manque d'éducation) Si vraiment fallait décrocher une claque alors plutot dans la tronche des parents.

Je suis souvent, comme tous ici surement, confronté à ce genre de situations ou un gamin tappe sur le système mais jamais mon énèrvement s'est porté sur le gamin
mais sur les parents qui pour la majorité se foutent royalement des conneries que peuvent faire leur bambin, ca les fait limite rire meme desfois.

10 jours en zonzon ca leur fera pas de mal en tout cas. Ca leur laissera le temps de réfléchir un peu.
 
Je vois pas trop l'interet ou le besoin de taper le gamin soi meme.

La meilleure chose a faire dans un cas pareil c'est de sympathiser avec le gosse et de le convaincre d'aller percuter tout le monde autour de lui jusqu'a ce que quelqu'un craque et finisse par lui en coller une a votre place.

Apres si on vous pose des questions, vous etes un touriste et vous ne comprenez pas le chinois.
Simple et efficace.
 
Frapper ca permet uniquement de se defouler, en aucun cas d'eduquer ni de punir ou remettre quelqu'un a sa place.

Je n'aime pas du tout les enfants turbulents, mais ce sont des enfants ! C'est normal qu'ils soient agites ... Le reste est a voir avec les PARENTS.
 
YAKA leur envoyer Super Nanny !
4511697-1.jpg
 
Frapper ca permet uniquement de se defouler, en aucun cas d'eduquer ni de punir ou remettre quelqu'un a sa place.

Je n'aime pas du tout les enfants turbulents, mais ce sont des enfants ! C'est normal qu'ils soient agites ... Le reste est a voir avec les PARENTS.
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.