2 français arrêtés pour avoir baffé un enfant chinois à l'aéroport de Pudong

Y a une différence entre se recevoir une claque sur le visage et recevoir une claque sur les fesses.
Mais la, la question ne se pose pas, puisque en plus, c est un inconnu qui la donne! Fait aggravant selon moi.
 
ouais....ce petit ne méritait pas une baffe quand même.

Cela dit, il y en un paquet quand même qui n'en ont pas eu assez étant petits, de torgnoles.....

Et un paquet de bourres-pifs pour les grands aussi qui se perdent.....
 
YAKA leur envoyer Super Nanny !
4511697-1.jpg
Trop tard
 
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.

Tout a fait d'accord, une fessee si merite est tres constructive, mais ne jamais frapper un enfant au visage.
 
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.


En cas de @Caprice à Shanghai, la solution est de boire ...

Mais les choses sont rarement à leur place le lendemain matin ...
 
Moi je pense que si j'avais été le gamin je m'en serais pris une deuxieme de mon père! Mon père je l'appelais le soleil parceque quand il tape ca chauffe!

Et pourquoi ce n'est pas éducatif? la vie c'est injuste et quand tu fait quelque chose les autres peuvent interagire avec toi c'est pas une belle lecon ca?
 
n'empeche que celui qui n'a jamais eu envie de baffer un gosse chinois qui n'a aucune education et dont les parents laissent faire :aieuh:, jette la premier pierre , sincerement meme en general si j'aime les gens ca m'arrive souvent , jusqu'a present je me retiens , :marteau:ouf !!!!

Ouaip mais en Chine tu baffes pas le gosse d'un autre... la culture est differente ici, mais je reconnais que les petits gamin qui font ce qu'ils veulent et surtout font chier on a bien envie de leur tapper dessus!
 
En meme temps, il n'y a pas beaucoup d'endroit au monde où les Chinois sont bien vu !
Exact.
Même en Chine !!!
Les gens d'une province (Sichuan par exemple) détestent ceux d'autres provinces (Hubei ou Hunan par ex.)
 
Ce soir,un gamin m a tenu la porte le temps que je passe les bras charges de courses。
Ou alors il jouait avec et j ai profite sans le savoir de l aubaine。

Je lui ai quand meme mis une claque。
 
En même temps un gamin de 6 ans, s'il n'est pas surveillé il fait des bêtises, c'est plutôt les parents qui méritent des baffes. Quoiqu'il arrive ça ne justifie pas de le gifler, mais après, si les français revenaient de France, après 11h d'avion dans une bétaillère Air China, il ne faut pas grand chose pour énerver...
les français sont tres suceptibles donc je suis daccord avec toi il ne leur faut pas grand chose , de plus les parent de nos jour s'occupe plus de leur nombril que de l'éduqation de leur enfants moi personnellement je n'ais jamais été baffée par mon père ou ma mère

rien que un regard de mon père ou mère me fesait comprendre que je devais arrété de suite la chose ^^ voila en gros cela s 'appelle le respect , au jourd'huit il ont perdu cela
voilavoila ^^
 
A tous ceux qui semblent excuser le comportement de minable de cettre personne:
Tout d'abord, merci a ceux qui ont des enfants d'imaginer honetement si ca ne vous arrive pas de laisser jouer vos enfants avec un chariot a l'aeroport, et si le "petit chinois mal eduque n'aurais pas pu etre votre enfant"...
Ensuite imaginez vous avec une hollandaise de 2 mettres (je n'ai rien contre les hollandais :), c'est just une affaire de proportion..) qui met une baffe a votre gosse, et quand vous lui demandez de s'excuser, vous file un billet de 5 euros..
Perso, je pense que j'aurai eu une grosse envie de lui "peter le nez" a la C.. qui giffle mon enfant par ce qu'il joue avec un chariot!
J'ai parfois honte d'etre Francais ,dans certains cas, quand je vois cet article, et encore plus quand je lis certains commentaires ici...